Alix se fait opérer
Il y a quelques jours, Alix – qui a publié son premier livre – a confié à ses abonnés qu’elle allait subir une opération. Cela faisait quelques jours qu’elle s’inquiétait à cause d’une petite boule : « Tant que je n’étais pas allée voir le docteur et que je savais ce que c’était, je ne voulais pas vous en parler. J’ai une boule qui a poussé là. Et qui me fait un peu mal. Au début c’était une petite boule et au fur et à mesure ça a commencé à grossir. »
Finalement, le verdict est tombé : « Aujourd’hui j’ai eu rendez-vous dans une clinique et en fait là je sors du rendez-vous, je suis allée chercher à manger parce qu’ils vont m’opérer en local. J’étais grave pas prête. J’angoisse grave, j’ai trop peur de sentir. Bref, du coup, j’ai un petit kyste à me faire opérer. J’ai un peu peur, mais je suis contente parce que c’est bénin, donc tout va bien. ». Soulagée, Alix a avoué : « Ça fait deux trois jours que je stresse pas mal parce que j’ai fait la grosse erreur d’aller sur internet. J’ai lu nodule cancéreux, pas cancéreux, je me suis dit ‘oh la la’, j’ai eu trop peur ».
Sur le même sujet
Alix se confie sur cette intervention
Quelques jours après, l’ex-candidate de télé-réalité a eu son rendez-vous post-opératoire : « Je suis à mon rendez-vous post-op. J’attends qu’il me prenne pour vérifier ça. Parce qu’hier je me suis fait opérer d’un kyste comme je vous l’ai dit. Je ne sais même pas jusqu’où va ma cicatrice parce que comme j’étais anesthésiée et que j’avais une bâche sur le visage… J’espère que ce n’est pas trop gros et que ce n’est pas trop moche. En tout cas ça n’a pas l’air infecté parce que c’est un peu moins rouge qu’hier… ».
Par ailleurs, Alix – qui sera peut-être chroniqueuse dans TPMP – a eu une galère de plus. En effet, après son opération, elle a eu un souci avec sa voiture : « Et après j’ai rendez-vous chez le garagiste parce que devinez quoi… J’ai crevé un pneu, encore ! Franchement j’ai grave pas de chance en ce moment mais ce n’est pas grave parce qu’il y a plein de bonnes choses qui arrivent… ».
On lui souhaite un bon rétablissement !