Alix : exclue du tournage après avoir frappé Océane, elle s’explique
Comme vous avez pu le voir, le ton est encore une fois monté entre Alix et Océane. Alors qu’ils étaient tous en activité, Alix n’a pas pu se retenir et a donné un coup de poing sur le casque d’Océane. C’est sur Snapchat qu’elle a pris la parole afin de s’expliquer : « En ce qui concerne la droite que j’ai mis à Océane, car oui je lui ai mis une droite dans son casque et un peu dans sa tête aussi, j’étais très énervée pour les raisons que vous connaissez. »
Par ailleurs celle qui revenait sur la trahison de Benji, se confiait également sur les placements de produits : » Je teste, je regarde si ça vaut le coup, et si ça vaut le coup, je le fais. Si ça ne vaut pas le coup, je ne le fais pas. (…) Vous avez grave de la chance que je fasse ça. Je vous jure que tous les influenceurs ne le font pas. C’est pour ça que des fois vous recevez de la grosse me**e chez vous. »
Sur le même sujet
Alix demande à ce qu’on laisse Océane tranquille
Et alors qu’un élément laissait penser que la jeune femme est toujours amoureuse de Benji elle continuait : « Vous entendez Océane, elle dit ‘hier t’étais gentille avec moi’. La veille, j’avais fait à manger pour tout le monde, et je lui ai dit : ‘si t’as faim il y a une assiette pour toi’. Je ne suis pas un chien, mais elle a pris ma politesse pour de la gentillesse. Ça me fait plaisir de voir tout le monde prendre ma défense. »
« Océane kiffe vraiment Benji, mais le problème c’est qu’elle ne s’est pas mise à ma place. Même si c’est une pauvre fille et que je la déteste, j’aimerais juste que les gens arrêtent de l’insulter. Ça fait un mois que ça dure, même sa sœur ne la respecte pas ! Je ne sais pas si c’est du vice de sa part ou de la bêtise, mais je l’ai frappée car je suis sortie de mes gonds. Je l’ai supportée dix jours sur mes côtes… Le fond était bon, mais pas la forme ! Je suis une personne qui peut être très agressive quand je suis touchée ou blessée. »
Et vous ? Que pensez-vous des déclarations d’Alix ?