Alix VS Illan
Un an après les révélations d’Alix concernant la fameuse vidéo dans laquelle Illan agres*erait sexue*lement une jeune femme, l’influenceur n’en peut plus. Il y a quelques semaines, il avait alors décidé de poster des vidéos sur TikTok, dévoilant ainsi sa détresse.
Dessus, Illan était mal en point. En les découvrant, Maeva Ghennam avait décidé de prendre la parole. « On m’a envoyé les TikTok d’Illan. Ce qu’il se passe, c’est trop grave. Ça m’énerve vraiment. Illan, ça fait un an qu’il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Je suis obligée d’ouvrir ma gueule, c’est trop injuste. », avait-elle commencé.
Elle a ensuite ajouté : « Tout ce qu’elle a raconté Alix par rapport à la vidéo, ce n’est pas vrai. Même moi, j’ai eu des doutes et vous savez qui m’a enlevé ces doutes ? Isabeau. Je l’ai vue, je lui ai posé la question et pourtant, Isabeau est en gue*re avec Illan, elle ne peut pas se le voir. Elle m’a dit : ‘Maeva, j’ai vu les vidéos et il n’a vi*lé personne’. » La marseillaise a ensuite donné plus d’informations.
La raison du report dévoilée
En septembre dernier, Illan annonçait qu’il était innocenté dans cette affaire. Alix avait alors réagi : « Deux plaintes en plus de celle de Nathanya en instruction depuis seulement deux semaines. L’enquête commence et ça s’invente innoncentement. Demandez à Arie Alimi qui est l’avocat des vict*mes : il y a zéro justice qui a déclaré quoi que ce soit innoncent. L’enquête commence à peine, les plaintes sont entrées en instruction il y a seulement 1 mois. La justice française est longue, vous le savez bien. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
De son côté Illan, avait décidé de porter plainte contre Alix pour diffamation. Cependant, ce procès là a été reporté. La raison ? Selon la blogueuse @mayamo_tv, Alix aurait des éléments qui prouverait son innocence.
« D’après ma source, c’est l’avocat d’Illan qui aurait repoussé le procès pour diffamation car Alix aurait de solides contres arguments qui démontrent la non diffamation », a-t-elle écrit. Précisant que l’avocat aurait donc demandé le report pour « trouver des failles » dans le dossier. Pour le moment, aucun des protagonistes n’a réagi à ces informations.
Regardez :