1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : loin de la télé-réalité, elle souhaite propulser sa carrière à l’international

par Lina Madad

Dernière modification

Alix : loin de la télé-réalité, elle souhaite propulser sa carrière à l'international

Alix semble vouloir en finir avec la télé-réalité. En tout cas en France ! Elle semble vouloir prendre une voie plus internationale !

Des projets hors télé-réalité en France

Aujourd’hui, Alix semble bien décidée à en finir avec la télé-réalité. Il faut dire que depuis qu’elle a quitté la France pour Marbella, elle enchaîne de prestigieuses collaborations.  Et sur sa story, elle a dévoilé qu’elle a pris une sérieuse décision. En effet, elle a fait appel à un professeur particulier pour apprendre l’espagnol ! « Du coup vous savez que là prochainement je vais prendre des cours d’espagnol pour être plus pointue. Parce que c’est important quand même j’habite ici. Même si je me fais très bien comprendre, en anglais aussi mais je ne suis pas très pointue. Donc Akram se charge de ça. »

Pour elle, il est très important qu’elle puisse communiquer avec la langue du pays dans lequel elle vit. « C’est une bonne chose parce que je vais pouvoir prendre mes cours en Espagnol, apprendre bien avec les bases que j’ai réussi à acquérir de façon autodidacte cette année en vivant ici. » ajoute-t-elle. Et si sa situation amoureuse est l’objet de nombreux débats, elle a bien d’autres choses en tête. D’ailleurs, Alix en profite pour mettre en garde les espagnols un peu trop bienveillants envers elle ! « J’interdis aux Espagnols que je vois ici de me parler Anglais. Parce que quand ils voient que je galère, ils essaient de me parler dans une autre langue. » En effet, il n’y a qu’en pratiquant une langue qu’on peut la maîtriser !

Alix semble sur le point de se lancer dans d’autres pays

Et si elle se lance dans cet apprentissage, ce n’est pas pour rien ! Alix explique qu’elle envisage d’importants projets professionnels pour lesquels elle a également envie d’apprendre l’anglais ! « Mais je sais que ce n’est pas comme ça que je vais apprendre. Donc du coup, là c’est pareil je ne parle pas souvent anglais, mais Akram va solutionner ça. C’est un coup dans moins de six mois, je suis totalement trilingue. » ajoute celle qui a été taclée par Matthieu, son ancien prétendant de LPDLA, pleine d’ambitions !

Et si celle qui s’est affichée sans aucun filtre ne peut pas en dire plus pour l’instant, elle promet en revanche que les internautes ne seront pas déçus !  « Franchement après vous allez me retrouver sur des trucs où on ne parle pas Français. Ahlala, j’ai tellement envie de vous en dire plus je vous jure ! J’ai tellement de buts là et de targets ! Vous allez voir. Mais il faut vraiment que j’apprenne bien à parler. Ça va être très, très, très, très décisif ! » Alors, pensez-vous qu’on retrouvera Alix dans une télé-réalité espagnole ou va-t-elle totalement se reconvertir ?

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn