Alix remet un prétendant à sa place
Le lundi 30 novembre dernier, la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour a débuté sur W9. Parmis les candidats en mal d’amour, on a pu retrouver Mujdat, Bastos, Beverly Bello, Alix ou encore Kellyn – qui était au cœur des rumeurs durant le tournage. Justement, l’un des prétendants de cette dernière s’est très vite fait remarqué au sein de la villa. Et pour cause, le jeune Alexis n’a pas brillé par sa classe mais plutôt à cause de ses propos indécents envers les jeunes femmes de l’émission.
À plusieurs reprises, le jeune homme a choqué les candidats – mais aussi les téléspectateurs – en se montrant misogyne. Rapidement, le comportement d’Alexis est revenu aux oreilles d’Alix qui n’est pas passé par 4 chemins avec le prétendant. « Maintenant, tu vas être plus respectueux (…) T’as fait deux choses qui ne vont pas, la troisième c’est la porte » l’a-t-elle ainsi menacé.
Sur le même sujet
« Alexis méritait de se faire virer », « Alix a eu entièrement raison de remettre Alexis à sa place de cette manière !« , « Alexis d’où on dit des trucs comme ça à une fille purée ça me fou la haine », « Alexis ça se voit c’est le petit riche qui croit que les filles sont toutes à acheter » a-t-on pu lire également sur Twitter. Si une grande partie des internautes ont effectivement soutenu l’ex de Benjamin Samat, d’autres ont néanmoins jugé qu’elle n’était personne pour menacer un prétendant.
Alix s’explique sur le chantage à la production des Princes
Alix a-t-elle fait preuve d’un excès de zèle en menaçant Alexis de le faire virer de l’émission ? Sur Snapchat, celle qui a unfollow Maddy Burciaga n’a eu aucun mal à reconnaître qu’elle était effectivement prête à faire du chantage si le comportement du jeune homme ne s’améliorait pas.
En effet, selon elle, les téléspectateurs n’ont pas vu tout ce qu’il s’est réellement passé dans la villa et Alexis se serait montré encore plus odieux qu’à ce qu’il n’y paraît. Étant plus ancienne dans le monde de la télé-réalité, Alix aurait profité de sa position pour faire exclure le prétendant du programme. « J’accepte pas ça donc si tu recommences, je vais faire du chantage et dire à la production c’est lui ou moi parce que je ne peux pas accepter qu’un mec viennent faire des trucs comme ça dans une émission où il n’y a que des meufs qui dorment partout » s’est-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, l’ex meilleure amie de Maeva Ghennam n’est pas du genre à laisser passer ce type de comportement.