1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix positive au Covid-19 : elle parle des conséquences de la maladie

par Samantha Martins

Dernière modification

alix-dmx
Crédit photo : "Je suis écoeurée..."

Alix Desmoineaux a contracté le Covid-19, il y a plus d’une semaine. Si la jeune femme se sent mieux, la maladie lui a laissé quelques séquelles.

Alix Desmoineaux : testée positive au Covid-19, elle est rassurée

Contrairement à la majorité des gens, Alix était contente d’apprendre qu’elle avait contracté la Covid-19. Il faut dire que la jeune femme craignait de faire une septicémie ! En effet, Alix s’est fait griffer profondément par son chat Rajah. Alors, lorsqu’elle a commencé à se sentir affaiblie, Alix n’était vraiment pas sereine.

Sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué : « je suis rassurée parce que je croyais que c’était à cause de ça [montre sa blessure] et j’avais peur de faire une septicémie. C’est une chose vraiment vraiment plus grave (…) donc, c’est bizarre ce que je vais dire, mais je suis contente que ça ne soit que ça ! ». D’autant que, d’après son médecin, Alix a contracté une forme de Coronavirus qui n’influence pas ses performances respiratoires. La jeune femme ressentait principalement beaucoup de fatigue et affichait jusqu’à 40 de fièvre.

Même si ce n’était clairement pas une partie de plaisir, Alix n’a pas été aussi malade que la femme de Benjamin Machet. En revanche, depuis qu’elle a eu le Coronavirus, la candidate n’arrive plus à manger quoi que ce soit.

Alix : depuis le Covid-19, elle n’arrive plus à manger

Si Alix était contente de n’avoir « que » le Covid, elle peine à se remettre aujourd’hui. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais a notamment repris le sport intensif. Elle a même fait appel à un coach sportif à l’instar de Julien Tanti.

Bien qu’elle soit déterminée à atteindre ses objectifs, Alix rencontre un problème et de taille : elle n’arrive plus à manger.

« J’ai tellement peu mangé ces derniers temps, que j’ai un estomac comme ça [geste], expliquait-elle. Et c’est trop dur, c’est un supplice de manger (…) en gros j’ai trois repas par jour avec deux collations. Franchement, chaque fois que je dois manger je suis écœurée (…). Franchement, il m’a fait du mal le Covid. Ça m’a noué l’estomac, genre j’avais vraiment mal à l’estomac pendant tout le Covid ». Malheureusement, la nourriture est tout aussi importante que ses exercices sportifs… On lui souhaite que tout rentre dans l’ordre rapidement.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn