1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : ses compagnons sous contrôle, elle leur impose un contrat

par Samantha Martins

Dernière modification

alix-desmoineaux-dmx
Crédit photo : Elle souffre des mauvais côtés de cette notoriété nouvelle... et ses petits-amis en payent les frais !

Si la notoriété en fait rêver plus d’un, être connu n’a pas que des avantages. Et ce n’est pas Alix, candidate emblématique de télé-réalité qui dira le contraire. Exilée en Espagne, la jeune femme va jusqu’à faire signer un contrat à ses compagnons.

Alix : elle ne souhaite plus médiatiser ses relations amoureuses

La télé-réalité a propulsé la belle Alix Desmoineaux au rang de star dans le monde de la télé-réalité. Découverte dans l’émission Zéro Complexe sur Star 24, Alix a rejoint W9 dans les Princes de l’Amour puis les Marseillais. Aujourd’hui, la belle brune cumule pas moins de 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Et si elle a décidé de tirer un trait définitif sur la télé-réalité, Alix a de grands projets pour sa carrière, notamment à l’international.

Malgré tout, l’ex de Benjamin Samat reconnait volontiers que l’anonymat lui manque parfois. Notamment lorsqu’il s’agit de ses relations amoureuses. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Alix a pris la décision de ne plus partager d’informations à ce sujet. 

Quand bien même la jeune femme aurait trouvé chaussure à son pied, elle a récemment confié à nos confrères de Society qu’elle établissait désormais… un contrat avec ses prétendants !

Alix : elle fait signer un contrat à ses compagnons pour assurer ses arrières

Outre les fans un peu trop intrusifs, Alix tient également à garder le contrôle sur les personnes qui entrent dans sa vie. Ainsi, pour être sûr que ses éventuels amoureux ne sont pas avec elle juste pour lui nuire, Alix fait signer des contrats pour dissuader ses prétendants de diffuser des infos sur sa vie privée. 

« À la télé, on donne une partie de notre vie privée. Tout le monde farfouille dans ta vie, essaie de créer des embrouilles ou de la visibilité avec des guerres factices » explique-t-elle.

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de quitter la France. « Les gens me sautaient dans les bras, m’embrassaient, pleuraient… Même si ce n’était que de la bienveillance, je me suis sentie oppressée. Vivre à Marbella, c’est une manière d’échapper à tout ça. » Même si, en Espagne aussi, il lui arrive encore d’être reconnue dans la rue. En tout cas, la vie amoureuse d’Alix n’a jamais autant suscité de curiosité. Il faut dire que de nombreuses rumeurs entoure la jeune femme ces dernières semaines…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn