1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : violemment interpelée en plein shopping, elle est furieuse

par Samantha Martins

Dernière modification

alix-desmoineaux
Crédit photo : "Malpolis !"

La candidate des Princes et des Princesses est furieuse. Alors qu’elle était en virée shopping avec ses amis, elle a été violemment interpellée par deux mères de famille. Agacée, elle relate les faits sur ses réseaux sociaux.

Alix : la fin de son amitié avec Maeva Ghennam ?

L’ex de Benjamin Samat n’est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. La belle Alix est très proche de sa communauté, ainsi elle partage tout avec eux, ses coups de cœur comme ses coups de gueule. Du moins en partie. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’Alix et Maeva Ghennam sont normalement très proches. Meilleures amies toutes les deux, les deux jeunes femmes seraient pourtant en froid. Si Alix ne s’est pas encore exprimée à ce sujet, les internautes ont remarqué que Maeva avait unfollow sa grande copine.

Si tout le monde a cru que cela avait un rapport avec le lancement de sa marque de cosmétiques, @aka.tvshow a rétabli la vérité. D’après ses dires, c’est le comportement de Maeva dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5 qui n’aura pas plu à Alix ! « Maeva après son élimination du cross de cette année, la première personne qu’elle a appelé c’est Alix (…) Elle disait qu’elle devait raconter plein de trucs à Alix, notamment en rapport à l’ancien couple Benji/Marine. Maeva elle a… disons raconté les faits à sa sauce ! »

Aujourd’hui, si la candidate des Princes est apparue si furieuse sur son compte Snapchat, c’est pour une toute autre raison. En effet, la jeune femme a été importunée par deux mères de famille alors qu’elle faisait tranquillement les magasins avec ses amis.

Alix s’agace contre deux femmes qui l’interpellent en plein shopping

Alix s’est récemment rendue à la boutique Balenciaga à la Vallée Village en Seine-et-Marne. Accompagnée de deux amis à elle, elle s’est faite importuner par deux jeunes femmes qui ont hurlé son nom dans le magasin. Un comportement que la candidate a jugé irrespectueux et qui l’a profondément agacée !

« Je fais les magasins, effectivement je suis connue, donc je demande d’être un petit peu discrète c’est-à-dire j’aimerais bien faire les magasins comme tout le monde sans qu’on me fasse remarquer en hurlant mon nom. Ce sont des dames qui ne savent pas se conduire. Donc je dis à la dame ‘écoute y a pas de soucis par contre tu ne me fais pas remarquer comme ça en fait.’ Et là elle commence à s’énerver (…) elle sort son téléphone, elle fait la folle. »

D’autant que comme l’a expliqué Alix, elle accepte toujours avec grand plaisir de faire des photos ou de passer un moment privilégié avec ses admirateurs… Retrouvez toute sa story dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn