Le visage de Thi-Waï dévoilé
C’est avec émotion qu’Alizée et Maxime ont annoncé la naissance de leur fille. C’est en mai dernier qu’ils partageaient avec leur communauté la bonne nouvelle : la jeune femme était enceinte. « Le plus beau secret que l’on garde depuis 4 mois, aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s’annonce pleine de changements » écrivaient-ils sur Instagram.
Quelques semaines plus tard, lors d’une session de questions/réponses, la jeune maman faisait des confidences poignantes. Interrogée à propos de l’annonce de sa grossesse à Maxime, Alizée a révélé qu’il s’agissait en réalité de sa deuxième grossesse. « Le 14 février je l’ai réveillé avec le test de grossesse dans la main. Cette grossesse a une saveur toute particulière ayant fait une fausse couche avant celle-ci, l’annonce a été faite avec beaucoup de recul. »
Sur le même sujet
Les internautes découvrent le visage de la fille d’Alizée et Maxime
Et ce 15 octobre, Alizée et Maxime ont enfin rencontré l’amour de leur vie. Une naissance attendue par les jeunes parents et qu’ils ont décidé de partager sur Instagram. Maxime a posté une photo de tous les trois à la maternité sur Instagram : « Welcome, Welcome ! 3,750 kg, 52 cm, des yeux bridés, une chevelure de monkey, un nez d’asiatique, les lèvres de sa maman, les pieds de son papa. Thi-Waï le fruit de notre amour est née« . Alizée, quant à elle, a écrit : « Notre petite Thi-Waï a fait de ce 15 octobre 2020 le jour le plus beau de notre vie. Nous sommes tellement heureux et comblés par ce petit être que l’on aime déjà d’un amour indescriptible ».
Ils sont fous de cette petite Thi-Waï et ils ont décidé d’attendre un peu avant de la montrer sur la toile. Mais pour remercier ses abonnés pour tous les messages reçus, celle qui avait partagé une vidéo de l’échographie a publié une photo en story. Pour la première fois on pouvait voir le visage de sa fille : « Merci infiniment pour tous vos message, votre bienveillance, votre gentillesse….C’est trop d’amour ! ». Les internautes étaient alors très heureux de voir son visage.
Et vous, à qui trouvez-vous que la petite Thi-Waï ressemble ?