Amandine et Alexandre Pellissard sont très populaires sur les réseaux sociaux. Déjà, parce qu’ils étaient d’emblématiques candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Mais surtout, parce qu’ils ont fait le choix d’une reconversion professionnelle, pas tout à fait conventionnelle.
En effet, il y a quelques mois, Amandine Pellissard a annoncé avoir rejoint la plateforme MYM. Dessus, elle poste des photos et de vidéos de charme, sur lesquels elle se met en scène avec son époux. Une décision qui a fait beaucoup de bruit sur la toile et pour laquelle le couple a dû s’expliquer et se justifier à maintes reprises. Ils n’ont pas hésité à aller jusqu’au plateau de TPMP pour raconter que c’était leur choix et qu’ils l’assumaient à 100 %. Leur fils, Léo (qui sème aujourd’hui l’inquiétude), était également intervenu pour confier que cela ne l’affectait pas particulièrement.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard balance sur ‘la maîtresse’ d’Alexandre
Alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard ne se voit pas arrêter pour le moment les tournages pour adultes. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a confié avoir déjà réduit le rythme de tournage car elle est particulièrement fatiguée. En revanche, elle prendra comme toutes les mamans un congé maternité.
Toujours pour nos confrères de Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a confié être suivie pour une grossesse à risque. Dans ce cas-là, les relations intimes sont souvent contre-indiquées. Alors, elle et Alexandre stopperont leur activité dès qu’il y aura un risque pour le bébé. Malins, ils ont prévu le coup : le couple a tourné du contenu d’avance et ne se trouvera pas en difficulté si jamais ils doivent tout arrêter.
Amandine Pellissard s’en prend à cette femme
Si Amandine Pellissard fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a été confrontée à une situation très bizarre. En effet, alors qu’elle était au restaurant avec son chéri le mardi 6 juin, elle a reçu un appel anonyme. Une femme aurait appelé au restaurant où la mère de famille se trouvait, car elle avait reconnu l’enseigne sur une photo postée sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
Cette dernière aurait demandé à parler à Alexandre, en se présentant comme la nounou. Mais le couple a trouvé cela étrange. Le mari d’Amandine Pellissard accepte de prendre l’appel sans savoir ce qu’il l’attendait. Il s’agissait d’une femme qui s’appellerait Lydia et qui assure avoir eu une relation avec lui. Ce dernier a affirmé ne pas la connaître et son épouse a finalement pris le téléphone pour échanger avec cette « érotomane ». Lydia aurait déclaré que c’est Alexandre lui-même qui lui aurait demandé de l’appeler au restaurant pour qu’ils s’y retrouvent.
Un épisode qui a beaucoup fait rire le couple. Amandine Pellissard a rappelé qu’e ça ne servait à rien de tenter de les séparer. Selon elle, après 13 ans d’amour, ils sont totalement indestructibles.
Voir cette publication sur Instagram