Amandine Pellissard a changé de voie
Depuis leur reconversion dans le X, le couple Pelissard est la cible de nombreuses atta.ques sur les réseaux sociaux. Et notamment sur leur rôle de parents. D’ailleurs, il semblerait que certains haters en soient même arrivés à signaler les parents aux autorités.
En effet, il y a peu, la poli.ce s’est rendue au domicile d’Amandine et Alexandre Pellissard après de nombreux signalements auprès du procureur de la république. Et leurs enfants ont dû être entendus par la justice. Durant un live Insagram, ils ont expliqué : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p.olice, au sein du commissariat ». La mère de famille a alors pris une décision radicale !
Amandine explique ce choix
Ce jeudi 2 mars, David Barbet, Marie Telle et Jean Pascal ont invité Amandine sur leur chaîne Twitch LaBeamTV. Alors que David Barbet évoquait l’argent que le couple gagne grâce à ces vidéos, la mère de famille a rétorqué avec beaucoup de franchise : « On est pas hypocrites du tout. On gagne de l’argent et on s’éclate. Allier l’utile à l’agréable, pourquoi s’en priver ?« .
Ils lui ont alors demandé si elle et son mari comptaient faire ça longtemps ? « Faire ça pendant dix ans ? Je nous le souhaite mais je n’en suis pas sûre« , a répondu Amandine Pellissard. La mère de famille a ajouté : « On est personne donc tant que ça fonctionnera, on le fera. De plus, on le fait ensemble et pas avec d’autres partenaires. C’est uniquement nous deux« .
En revanche, Amandine regrette d’avoir donné de mauvaises informations quant à ce business. S’il est lucratif pour elle, ce n’est pas le cas pour tout le monde. « Je le regrette et maintenant je ne le fais plus. Ce n’est pas du tout représentatif de la réalité. Beaucoup de personnes m’ont dit qu’ils se sont inscrits et n’arrivent pas à avoir beaucoup d’abonnés, à percer et gagner de l’argent. Donc je me fais harceler à longueur de journée en me demandant des pubs« , a-t-elle confié.