1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : en danger, elle prend des mesures pour protéger sa famille

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Amandine-Pellissard
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard continue de recevoir des lettres de menaces anonymes. En danger, la mère de famille a pris de nouvelles mesures afin de protéger sa famille. On vous explique tout.

Amandine Pellissard en danger

Découverte dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a surpris tout le monde en se reconvertissant dans le charme. En effet, la mère de famille vend des vidéos intimes sur la plateforme Mym. Un choix de carrière qui ne fait pas l’unanimité. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fu.sil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal », a-t-elle déclaré.

Amandine Pellissard, qui a révélé être enceinte de son neuvième enfant doit faire face à un nouveau problème. En effet, elle reçoit des courriers anonymes, la menaçant. Elle en a lu un passage à sa communauté : « Même si vous venez à Montpellier, on sait où vous allez habiter. Je tiens à ma disposition des vidéos po.rnos de vous (…) Vous allez avoir des problèmes (…) On ne vous lâchera pas ». En plus de recevoir des lettres par la poste, Amandine Pellissard reçoit aussi des coups de fil anonymes avec des insultes. Une situation inquiétante.

Elle prend une décision radicale

En raison des menaces qu’elle reçoit, Amandine Pellissard a donc pris une décision. Sur ses réseaux sociaux, la mère de famille a indiqué avoir pris des précautions quant à la divulgation de son domicile.  « Je ne sais pas si vous suivez encore l’émission de TF1, mais en raison de ce qui nous est arrivé, des lettres anonymes qu’on a reçues pendant des mois, à partir de la cinquième saison, donc la dernière qu’on a tournée, au début de chaque magnéto de chaque famille avant c’était écrit le nom de la ville », explique-t-elle.

Celle qui s’est fait clasher par une ancienne star du charme poursuit : « En raison de ce qu’il nous est arrivé TF1 a changé sa politique là-dessus. Donc maintenant on ne met que le nom du département. Oui c’est intelligent mais ça aurait été intelligent de le faire dès le départ et de ne pas mettre le nom des villes tout le temps. Parce que nous, on a quand même fait cinq saisons, donc quatre avec le nom de notre ville affiché au début de chaque magnéto et des plans aériens de la maison tout le temps », conclut Amandine Pellissard en colère. Regardez !

Plus d’articles sur