1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard enceinte : elle revient sur la baisse de sexualité avec son mari

par Lola

Amandine Pellissard enceinte : elle revient sur la baisse de sexualité avec son mari
Crédit photo : Amandine Pellissard @Instagram

Actuellement enceinte de son 10ème enfant, Amandine Pellissard n’avait pas hésité à sa confier cash sur sa baisse de sexualité avec son mari Alexandre par le passé. Témoignage.

Révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard s’est rapidement démarquée avec son caractère haut en couleur. De toute évidence, la franchise et elle ne font qu’un. Peu lui importe le regard et le jugement des autres, la mère de famille n’attend l’approbation de personne. Contre toute attente, elle vient de révéler qu’elle était enceinte de son 10ème enfant.

Une situation pas forcément simple pour elle et son mari. Alors que la maîtresse de l’une de ses filles a porté plainte, elle est revenue sur son couple plus en détails. Après une relation houleuse avec un toxicomane, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’Alexandre, le père de ses huit derniers enfants. Mais leur sexualité n’est pas toujours au beau fixe à en croire ses confidences.

Amandine Pellissard enceinte de son dixième enfant

Contre toute attente, Amandine Pellissard a révélé qu’elle était enceinte de son dixième enfant. En story Instagram, la mère de famille a posté la photo d’un test de grossesse positif. « Je ne suis pas bien… On ne sait pas, on va voir. On va discuter de la suite. C’est compliqué quand même. Le trait est très clair, mais il est là. Il y a anguille sous roche. On ne parle pas d’un bébé, d’un deuxième ou d’un troisième. On parle d’un dixième ! Et ce n’était pas du tout prévu au programme« , a-t-elle légendé.

Autant dire que la nouvelle n’a pas tardé à se répandre comme une traînée de poudre. Au point de mettre à rude épreuve les nerfs d’Amandine Pellissard. Ce jeudi 10 octobre, elle a tenu à faire une mise à jour en vidéo sur le réseau social. « Je pense qu’il y a une incompréhension là globalement. La presse là, ça part dans tous les sens. […] On va se calmer parce qu’on a jamais dit qu’on voulait de cette grossesse« , lance-t-elle, visiblement très agacée.

Elle revient sur la baisse de sexualité avec son mari

De toute évidence, Amandine Pellissard et son époux ne sont pas fixés sur cette grossesse. S’ils se laissent le temps de la réflexion, ses propos face à Jordan De Luxe font écho. Sans langue de bois, la mère de famille s’était confiée sur les difficultés de son couple, ainsi que sur leur baisse de sexualité. « On est comme tous les couples. On connaît tous des hauts et des bas. On a notamment connu un bas un peu l’année dernière, qu’on a su totalement remonter et redynamiser », avait-elle raconté.

« Il y a des périodes où on faisait moins de câlins. Mais là par contre depuis… On s’est pris la tête une fois, mais depuis c’est festival« , a poursuivi Amandine Pellissard avec humour. Force est de constater que la sexualité jour un rôle majeur dans leur relation. Et que cela a un impact direct sur le bien-être de leur famille. « Quand un couple va bien, et dans leur relationnel et dans le sexuel, ce sont des parents qui vont bien aussi »a-t-elle affirmé. Des confidences qui ont une forte résonance quand on sait que le couple s’est lancé dans les films pour adultes.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur