Amandine Pellissard rejoint la plateforme Mym
Après avoir rejoint la plateforme Mym, le couple Pellissard, qui a été découvert dans l’émission « Familles XXL » a créé la polémique sur la Toile. Les deux parents partagent des vidéos et photos de charme avec leurs followers, moyennant une certaine somme d’argent. Sur le plateau de TPMP, le couple s’est confiée et Amandine explique : « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans depuis des années« , a-t-elle répondu.
Concernant leurs enfants : « On élève nos enfants dans une liberté de parole et de pensée ». Elle explique cependant que les vidéos qu’elle dévoile avec son chéri sur la plateforme n’ont pas le droit d’être repartagées sur la Toile, « car ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant ».
Sur le même sujet
« Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média. C’est à dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom ! (…) C’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité.« , a tenu à préciser Amandine Pellissard, qui conclut : « Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi ».
Amandine Pellissard s’explique chez TPMP
Et il y a peu, celle qui se confiait sur l’in.ceste qu’elle a subi s’est confiée à nouveau sur le plateau de TPMP au sujet de cette nouvelle carrière. « Moi j’y pensais depuis un petit moment et j’en ai fait part à Alex. (…) Lui n’était pas trop chaud au début. A l’époque, on était encore en tournage avec TF1. C’était un peu paradoxal, sachant que TF1 avait déjà refusé de nous suivre au village naturiste du Cap d’Agde pour nos vacances familiales. Ça fait trois-quatre ans qu’on fait ça. Donc on nous a dit que c’était pas vraiment dans le thème alors on a laissé tomber » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « Et, il y a quelques temps, je me suis dit que j’avais envie quand même de me lancer là-dedans parce qu’il y avait une demande : des hommes, des femmes et des couples. » Mais ce qui a marqué les téléspectateurs, se sont les sommes dévoilées par la jeune femme : « Le mur de photo est accessible par le biais d’un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire. C’est à la carte » explique-t’elle tout d’abord. « Ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile