1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se confie sur l’inceste qu’elle a subi

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se confie sur l'inceste dont elle a été victime
Crédit photo : Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se confie sur l'inceste dont elle a été victime

C’est dans un live sur Instagram qu’Amandine Pellissard s’est livrée sur l’inceste dont elle a été v*ctime plus jeune. La célèbre maman de « Familles Nombreuses » a pris la parole et s’est confiée, peu de temps avant la sortie de son autobiographie. On vous dit tout !

Amandine Pellissard, maman d’une famille nombreuse

Maman de 8 enfants déjà, Amandine Pellissard est aujourd’hui heureuse et comblée. Cependant la famille a dû faire face à un tragique évènement il y a peu. Après avoir annoncé être enceinte de 9ème enfant, la mère de famille avait pris la parole une nouvelle fois pour révéler une triste nouvelle à sa communauté.

Amandine Pellissard a été v*ctime d’une fausse couche. Elle s’est livrée à sa communauté sur ce moment très difficile pour la mère de famille.« J’aime cette photo, une des dernières prise avec mon ventre arrondi…. Le soleil se couche sur moi….. Comme ce rêve qui s’est éteint… Cette soupape de sécurité qui est d’attendre 3 mois pour souffler, se projeter… y croire… n’aura malheureusement pas été la notre… Cette grossesse tant espérée… Ce bébé que nous attendions comme une évidence ». Déclarait-elle, avant d’ajouter :« C’est injuste, et c’est comme ça… la faute à ‘pas de chance qui s’abat sur nous’. Je sais que le soleil brillera à nouveau, je ne baisserai jamais les bras… Je vous reviens vite… Le temps de me retaper. Demain il fera jour… »

De quoi nous rappeler Mélanie Da Cruz qui s’était elle aussi confiée sur sa grossesse extra-utérine.

Amandine Pellissard dévoile son autobiographie

Et c’est dans son autobiographie, qui paraîtra très prochainement, que la maman se livre sans filtres. Amandine Pellissard y fait référence aux nombreux traumatismes qu’elle a subi étant plus jeune. Dans un live organisé sur Instagram, où elle se confie sur son livre qui sortira bientôt, la jeune maman dévoile plusieurs détails.

« J’ai vécu notamment chez mon papa, où j’ai été v*ctime d’inceste par le biais d’un membre de sa famille » révélait-elle notamment.« Cette autobiographie va vraiment s’orienter sur ce témoignage-là qui est donc de subir l’inceste, de devoir vivre avec en tant que petite fille et de se construire ensuite en tant que pré-ado et ado parce qu’évidemment quand on subit ce genre de choses, on passe par différents états. »

V*ctime d’inceste de la part d’un membre de sa famille proche, Amandine Pellissard décrit les difficultés auxquelles elle a dû faire face. « Le premier état est bien sûr la honte, le déni et le silence. Ensuite, les émotions s’enchaînent et les événements avec forcément, puisque quand les choses explosent, elles explosent dans tous les sens du terme. (…) C’est pour ça que je dis que mes enfants, particulièrement mon grand Léo, mon tout premier bébé, m’a littéralement sauvé la vie.« 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn