Amandine Pellissard : en colère après son fils aîné
C’est la reconversion qui ne finit plus de faire les gros titres : Amandine Pellissard et son mari Alexandre se sont lancés dans l’industrie des films pour adultes. Mais comparés à des escorts, la mère de famille a fait une grosse mise au point : « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sex.e, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Ursaff comme bon nombre d’auto-entrepreneurs. »
Mais certains internautes accusent Amandine d’avoir imposé cette reconversion à Alexandre. Mais dans une interview Vrai/Faux accordée à Purebreak, Alexandre a levé le voile sur cette question. « On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou c’est rien », a confié le mari d’Amandine Pellissard. Celle qui s’est confiée sur leur rencontre a ajouté : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien. (…) Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire. Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça. »
Sur le même sujet
Léo a failli brûler la
Mais ce n’est pas seulement sur sa vie privée qu’Amandine Pellissard –qui s’est montrée se.ins n.us– se confie. En tant que mère de famille, elle s’épanche très souvent sur ce rôle face à ses abonnés. D’ailleurs, c’est comme ça qu’elle s’est fait connaître puisqu’elle a participé au programem de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL.
Le 3 mars, Amandine Pellissard a laissé son fils aîné prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, Léo a fait une énorme bourde : « J’ai mis la boîte de conserve dans le micro-ondes pour faire chauffer mon repas et puis d’un coup j’ai vu le couvercle prendre feu« .
Choquée, sa mère a tenu à lui remonter les bretelles : « Tu te fous de ma g***le ? C’est pour ça que tu dis que t’as failli nous tu.er, mais t’es un fou toi ! Ah ben non… et jamais non plus de fourchette ou de cuillère dans le micro-onde ! À 17 ans tu devrais savoir ça« . Puis, Amandine a ajouté : « Moi, à 17 ans je vivais seule dans mon appart. Si j’avais fait comme toi, je serais plus de ce monde, calcinée avec mon micro-onde« . Léo s’est excusé auprès d’elle et a promis de ne plus recommencer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Voir cette publication sur Instagram