Amandine Pellissard est une vraie maman poule. C’est d’ailleurs pour le rôle de sa vie qu’elle s’est fait connaitre à la télévision. Souvenez-vous, elle avait participé à l’émission Famille Nombreuses : la vie en XXL. Si cette aventure s’est plutôt mal terminée, elle en a tiré du bon.
En effet, grâce à cela, Amandine Pellissard est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. Si dans un premier temps, son métier d’influenceuse lui a permis de faire des placements de produits – et de gagner beaucoup d’argent – celle qui a un problème avec la justice a ensuite décidé de changer de carrière. Elle s’est lancée dans le X avec son époux, Alexandra alias Chabit.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Amandine Pellissard : inquiète pour Léo !
Sauf que cette décision a quelque peu interpellé les internautes, qui ne comprennent pas pourquoi elle a opté pour ce choix de carrière. Amandine, elle, fait fi des commentaires des haters. Aujourd’hui, elle est très épanouie et elle estime que faire ça avec son époux est une source de bonheur inépuisable.
Sauf que, ses abonnés sont sceptiques quant à l’idée de s’épanouir dans une telle profession quand on est parents d’une famille nombreuse – qui plus est célèbres. C’est surtout cela qui semble poser problème. Amandine Pellissard affirme que ses enfants ne sont pas au courant et qu’elle tient à les protéger un maximum.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
Hormis l’aîné, Léo, qui a même volé au secours de ses parents quand ils étaient pointés du doigt sur la toile. Lors d’un live, mais aussi sur le plateau de TPMP, le jeune garçon a confirmé que les activités de ses parents ne l’affectent en rien !
Amandine Pellissard prend une décision
Amandine Pellissard – qui reçoit beaucoup de demandes particulières depuis sa grossesse – est une maman attentionnée pour ses 8 (bientôt 9) enfants. Et rien ne changera cela. Alors, même Léo a le droit à son attention maximale, bien qu’il soit assez grand pour se prendre en charge seul.
Mais cette fois, la mère de famille estime que son fils est désormais assez grand pour trouver du travail. Alors qu’Amandine Pellissard était en train de faire les cartons – car le déménagement approche à grands pas – elle a ordonné à son fils d’aller déposer des CV ! Ses parents lui ont tous les deux rappelé qu’ils travaillaient depuis très jeunes pour subvenir à leurs besoins. Si Amandine a confirmé travaillait à 17 ans, Alexandre, lui, a trouvé un emploi dès l’âge de 12 ans. Léo n’est pas du tout touché par ces confessions… Ce qui agace quelque peu ses parents qui trouvent que sa bien est bien trop confortable… Et vous, qu’en pensez-vous ?