La jeune femme s’est fait connaitre grâce à son apparition dans l’émission de TF1 » Familles Nombreuses La vie en XXL ». La maman de huit enfants avait annoncé attendre son neuvième chérubin le 28 juin 2021. Elle a par la suite confié qu’elle avait fait une fausse couche. Une épreuve difficile pour Amandine, ce qui ne l’a pas empêché de retomber enceinte, comme elle l’avait dévoilé à ses abonnées le 9 mars dernier.
La reconversion professionnelle de la jeune femme après cinq saisons a beaucoup fait parler. En effet, cette dernière est devenue créatrice de contenu à caractère éro.tique sur Internet. Le 6 février 2023, le couple tourne sa première scène pornographique. À l’occasion d’un live sur la chaine Twitch LaBeamTV, la jeune femme avait répondu de manière transparente à ces critiques sur sa reconversion dans le charme.
Sur le même sujet
Des problèmes avec la justice
Même si elle est aujourd’hui totalement épanouie, Amandine pourrait risquer très gros à cause de ses erreurs commises par le passé. En 2015, sa consommation de dro.gue provoque sa première confrontation avec la justice. Pour une affaire de chèques sans provisions, elle est condamnée à six mois de pri.son avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve.
Elle récidive en 2016, lorsqu’elle est arrêtée dans un supermarché pour vol à l’étalage. Lors du premier procès, elle est condamnée à six mois de pr.ison ferme, ainsi qu’à la révocation des six mois de sursis. La jeune femme fait alors appel, et un deuxième procès doit avoir lieu. Elle s’est d’ailleurs livrée sur ses craintes d’accoucher en pris.on ou avec un bracelet électronique.
La mésaventure d’Amandine
Dans une vidéo publiée sur Instagram, la jeune femme a expliqué à ses fans pourquoi elle n’avait pas fait de face cam la nuit précédente. « Je ne vous ai pas fait de face cam depuis hier pour une simple et bonne raison : j’ai fait une grosse connerie avec mes cheveux « , avait-elle annoncé. La maman a également pointé son compagnon comme étant impliqué dans cette affaire capillaire désastreuse. En effet, Amandine a choisi d’éclaircir un peu ses cheveux. Afin de gagner du temps, elle décide de le faire chez elle avec une coloration qu’elle achète au supermarché.
Son mari s’en charge en plein milieu de la nuit, mais le résultat n’est pas celui escompté. » J’avais envie de pleurer. J’étais orange-pisse avec des tâches… Mes gosses avaient peur de moi ! Les petits avaient peur et les grands se foutaient de ma gueule, c’était génial. », a-t-elle déclaré. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien d’Alexandre, qui lui trouve un rendez-vous d’urgence chez le coiffeur afin de sauver ses cheveux. La coiffeuse se serait montrée particulièrement douée. « Elle a sauvé la vie de mes cheveux. Elle a géré de ouf », a affirmé Amandine. Tout est bien qui finit bien.