1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : l’expert de Mariés au premier regard parle du comportement de la maman

par Khaoula Belkacemi

Amandine Pellissard : l'expert de Mariés au premier regard parle du comportement de la maman
Crédit photo : Amandine Pellissard : l'expert de Mariés au premier regard parle du comportement de la maman

Amandine Pelissard a été la cible de Stéphane Edouard, ancien expert pour l’émission « Mariés au premier regard. » Et il n’y est pas allé de main m.orte dans son analyse de la mère de famille. On vous dit tout  !

Amandine Pelissard, sa reconversion fait parler

Il faut dire que ce n’est pas toujours facile pour les Pelissard sur la Toile. Après leur reconversion dans le charme, le couple s’est vu atta.quer de diverses façons sur les réseaux sociaux. Et c’est allé très loin ! Il y a quelques semaines, le couple a reçu la visite de la pol.ice qui ont auditionné leurs enfants.

« Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p.olice, au sein du commissariat » Explique-t-elle. Elle en a d’ailleurs profité pour dévoiler les questions malsaines posées par les pol.iciers à leurs enfants.

Mais depuis peu, c’est une autre vidéo sur les Pelissard qui est devenue virale. En effet, le spécialiste Stéphane Edouard, ancien expert de « Mariés au premier regard, » a donné son avis sur le couple. Et notamment sur la vidéo partagée par Jeremstar il y a quelques semaines.  « Ouh le langage corporel de l’enfant. » Commence-t-il.

Un expert donne son avis sur Amandine Pelissard

L’expert affirme que l’aîné ainsi que son père seraient sous l’emprise de la mère de famille. « Elle est dans un déni absolument total. Et ni le père ni le fils n’ont vraiment le courage de la contredire car en fait ils sont totalement sous le joug. Pour le coup on parle d’emprise, donc cette famille est sous l’emprise de cette femme qui les tient on ne sait pas comment. Ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait de la vio.lence physique. » Explique-t-il.

Avant d’ajouter concernant l’avenir des enfants : « Ça ne serait pas étonnant qu’ils tournent mal, ou que certains peut-être mettent fin à leurs jours. Et elle serait directement (…) je ne dis pas qu’elle sera coupable, mais je dis que son attitude dans le présent ne sera pas sans lien avec d’éventuels troubles soit psychomoteurs, soit de type névropathie, soit de type carrément de délinquance. Soit encore plus grave malheureusement qui mettent fin à leurs jours, on paye toujours le prix de l’immoralité (…) »

Mais si ce dernier a choqué les internautes, c’est notamment pour la comparaison déplacée qu’il a fait de la mère de famille. En effet, il n’a pas hésité à la présenter comme un personnage de roman décrépis, et en l’atta.quant directement sur son physique. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en décrivant la mère de famille : « hybride, mi-homme, mi-femme. Avec des yeux inexpressifs mi-clos, fardée comme une patronne de bor.del. Vociférante comme une poissonnière. Ventrue. Enfin c’est un personnage (…). »

https://www.instagram.com/p/CqA3GaiITLh/

https://www.instagram.com/p/CqBDDxHIVcz/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur