Amandine Pellissard : ses revenus ont baissé
Depuis leur participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont vu leur pouvoir d’achat augmenter. Dans un premier temps, ils ont usé de leur notoriété afin de faire des placements de produits. Puis, leur reconversion dans le X a accéléré l’accroissement de leurs revenus. En janvier dernier, le couple annonçait avoir touché environ 26 000 euros en quelques semaines.
À plusieurs reprises, Amandine et Alexandre ont multiplié les signes de richesse. Par exemple, la jeune maman a offert une montre d’une certaine valeur à son époux ou alors elle s’est confiée sur leur futur emménagement dans une maison de 200m2 avec piscine. Pour autant, ils gardent la tête sur les épaules car ils se souviennent des mois de galère qu’ils ont pu vivre ensemble.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La mère de famille se confie sur les placements de produits
Cependant, les influenceurs ont tous vu leurs revenus chuter ces derniers mois. En cause, la baisse des tarifs pour les placements de produits. Pendant des années, les marques étaient prêtes à payer des sommes colossales afin que les influenceurs leur fassent de la publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à bon nombre d’entre eux de gagner énormément d’argent. Cela est désormais terminé..
Dans un papier publié mardi 11 avril 2023 par Le Parisien, Amandine Pellissard (en g.uerre contre Louise Orgeval) a confirmé cette information. « Fin 2020, je gagnais entre 10 et 20.000 euros par mois« , a indiqué la mère de famille, qui a décidé de mettre un terme aux placements de produits l’hiver dernier. « À la fin, c’était plutôt 5.000 euros« , a-t-elle ajouté. L’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a aussi précisé que « les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« , en citant l’exemple de Nabilla, qui possède huit millions d’abonnés sur Instagram. « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7.000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée…« , a affirmé Amandine Pellissard. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Regardez :
1/5 Ils ont promu des arnaques pdt des années. Ils ont gagné des millions et ont déménagé à Dubaï.
Rattrapés par les dérives, les influenceurs de téléréalité sont en train de tout perdre. On vous raconte cette chute en 5 épisodes dans @le_Parisien.https://t.co/FIY7xPHmPM
— Ariane Riou (@ArianeRiou) April 11, 2023