1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : victime de harcèlement, elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Amandine Pellissard : victime de harcèlement, elle s’exprime
Crédit photo : Amandine Pellissard ©Instagram @amandinepellissard

Amandine Pellissard s’est exprimée sur le harcèlement qu’elle a subi lorsqu’elle était une jeune adolescente. Un passé traumatisant… On vous explique tout.

Amandine Pellissard et son passé douloureux

Ce n’est plus un secret pour personne, Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le charme ! L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, crée désormais du contenu pornographique avec son mari Alexandre. Un changement de carrière qui lui a valu de nombreuses critiques. Aujourd’hui, la mère de famille est enceinte de son neuvième enfant. Mais son passé douloureux pourrait bien impacter sa grossesse.

En effet, Amandine Pellissard (dont le nouveau look fait réagir), s’est confiée sur ses craintes. Dans son enfance, Amandine Pellissard a été abusée par son oncle, atteint de trisomie 21. Raison pour laquelle elle ne parlait plus à son père, décédé il y a peu. À cause de ce passé traumatisant, la jeune femme a longtemps été addict à la dro.gue. Dans le cadre de son sevrage, elle doit donc quotidiennement prendre de la méthadone. Mais cette médication pourrait avoir un effet indésirable sur son bébé.

Vic.time de harcèlement scolaire, elle témoigne

Dans sa story Instagram, Amandine Pellissard a tenu à rebondir sur un sujet très sérieux : le harcèlement. En effet, la mère de famille a partagé un extrait vidéo d’un live TikTok, où deux personnes s’expriment sur le harcèlement scolaire. En légende, Amandine Pellissard raconte avoir également subi du harcèlement scolaire lorsqu’elle avait treize ans. L’ancienne candidate de télé-réalité explique avoir passé la majeure partie de son temps enfermée dans les toilettes de son collège. Et pour cause, ses camarades de classe se moquaient de son nom de famille mais aussi de son apparence physique.

La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL analyse également qu’à l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas. Autrement dit, une fois les élèves rentrés chez eux, le harcèlement scolaire prenant fin. Jusqu’au lendemain… Aujourd’hui, la situation est encore plus préoccupante car les élèves vic.times de harcèlement le subissent sans interruption à cause des réseaux sociaux. De nombreuses vic.times peuvent effectivement en témoigner.

Mais ce n’est pas tout. Amandine Pellissard révèle également avoir été insultée et frappée. Et pas seulement dans le cadre de sa scolarité. Pour rappel, la mère de famille reçoit de nombreuses menaces d’un corbeau dans sa boîte postale. Une situation plutôt inquiétante … Regardez la story d’Amandine Pellissard.

Plus d’articles sur