1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ambre (Les Marseillais) : ancienne harceleuse ? Elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ambre (Les Marseillais) : ancienne harceleuse ? Elle s'exprime
Crédit photo : Ambre (Les Marseillais) : ancienne harceleuse ? Elle s'exprime

Ambre : une vidéo au sujet de la candidate est devenue virale. Dessus, on la voit être viol*nte envers une jeune femme. Alors, elle a décidé de réagir ! 

Ambre : ancienne harceleuse ?

Depuis son passage remarqué dans les Marseillais au Mexique, Ambre a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et notamment après des révélations faites par d’anciennes connaissances de la jeune femme. Selon ces derniers Ambre se serait montrée viol*nte et aurait harc*lée des jeunes de son collège étant plus jeune. De nombreux screens de commentaires viol*nts qu’elle aurait laissé sous des publications ont d’ailleurs refait surface.

Il y a quelques jours, une vidéo a fait le tour de la toile. Et pour cause, dessus, on peut voir Ambre dans un établissement scolaire s’attaquer à une jeune fille. On ne voit pas le visage de cette dernière, mais on la marseillaise n’hésite pas à l’insulter et la men*ce de la fr*pper. Bien que le contexte de la vidéo n’ait pas été dévoilé, très vite, les internautes ont accusé Ambre d’avoir vraiment été violente étant plus jeune. Cette fois, celle à qui on a proposé un weekend contre de l’argent a décidé de parler !

Ambre fait une mise au point

En effet, épuisée de voir tous ces commentaires, Ambre a préféré donner sa version des faits. « Par où commencer ? (…) J’ai passé trois jours horribles et le mot n’est pas assez puissant. Je tenais à vous dire qu’on m’a appris que quand on ne savait pas, on devait fermer sa bouche. C’est pareil pour vous ! (…) Car vraiment j’ai vu des trucs, c’est grave« , a-t-elle commencé.

La candidate des Marseillais (qui s’est fait tacler à cause de la chirurgie) a ajouté : « Maintenant je vais mieux, ça va mieux, je revis. (…) Je reviens sur mes réseaux, vous m’avez trop manquée. Ça m’a fait bizarre ! (…) Je voulais vous préciser : faites très attention à vos amis. Quand tout va bien, quand il y a la fête, les sorties ils sont là et quand ça va mal, il n’y a personne. Il n’y a que vous et votre famille. (…) C’est un conseil que je vous donne ! (…) Quand tout va bien, tout le monde veut être avec toi. C’est souvent les amis les plus proches qui vous la mettent bien comme ça ». Au moins c’est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambre (@itsambre_off)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur