Amel Bent supprime une publication Instagram
Récemment, on vous disait qu’Amel Bent avait perdu un membre de sa famille. Alors, forcément, elle n’est pas au mieux de sa forme. Mais elle continue cependant de profiter du confinement pour être avec ses proches. Notamment, ses deux filles et son mari. D’ailleurs, elle a publié une rare photo avec lui qui a beaucoup plu sur la toile.
Mais durant cette période difficile, Amel n’a sûrement pas envie de recevoir des critiques ou des remarques négatives. Pourtant, c’est le cas. Suite à une photo publiée en story, elle a reçu une avalanche de messages la critiquant. Ainsi, suite à cette vive polémique, elle a décidé de supprimer la photo puis de s’expliquer. Non, la chanteuse ne souhaite pas se laisser faire. Un peu à l’instar de Nabilla qui a répondu à un internaute avec un jeu de mots.
Sur le même sujet
La chanteuse s’explique auprès de ses abonnés
Donc sur cette photo qu’Amel Bent a postée, on la voit en train de… fumer une cigarette. À peine publié, ce post a créé la polémique, de nombreux fans se disant choqués par cette dangereuse addiction. Ni une ni deux, et préférant éviter que la polémique n’enfle, la jurée de The Voici a très vite supprimé la story de son compte Instagram.
La jeune femme – qui a été victime d’usurpation d’identité – a tout de même tenu à s’expliquer. « J’suis pas un modèle, mais j’vous donne pas le mauvais exemple » a-t-elle balancé dans une nouvelle story. La chanteuse assume donc le fait qu’elle n’est pas parfaite : en revanche, jamais elle ne pousserait ses abonnés à fumer ou à tomber dans une quelconque addiction. Ses abonnés devraient savoir qu’Amel ne fume pas puisqu’elle l’a répété de nombreuses fois et ce dans la presse. Et pour cause, la jeune femme a subi plusieurs opérations des cordes vocales, et doit donc faire très attention à son hygiène de vie. Surtout quand c’est sa carrière qui est en jeu ! Voilà donc qui devrait rassurer les internautes.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?