Le mari d’Amel Bent a fait de la prison
Il y a quelques jours, Amel Bent a eu la mauvaise surprise de voir qu’une opération marketing d’une marque de gélules amincissantes utilisait son nom. Forcément, cela a beaucoup agacé celle qui a un nouveau projet et elle a tenu à le faire savoir. « Fake, fake, fake » a-t-elle notamment écrit sur son compte Instagram. Mais cette fois si elle fait parler d’elle, c’est surtout parce qu’elle est revenue sur son passé.
En effet, en 2016 elle faisait la une des médias. Et ce, non pas pour ses qualités de chanteuse mais en raison des déboires judiciaires de son mari Patrick Antonelli. Lui qui est gérant d’auto-école de Neuilly-sur-Seine, était impliqué dans une affaire d’arnaque au permis de conduire. Et pour cause, on l’accusait d’avoir vendu des faux permis !
Sur le même sujet
Les raisons de l’arrestation du mari d’Amel Bent
Des permis pouvant alors se vendre « jusqu’à 10.000 euros l’unité » d’après nos confrères de Voici. Il en aurait vendu à des personnalités publiques telles que le footballeur Samir Nasri ou encore l’animateur Ali Baddou. Avec ces faux permis, ces clients ont pu donc conduire sans même avoir passé les épreuves obligatoires. Alors, Patrick Antonelli ainsi que trois agents de la préfecture de Nanterre ont été mis en examen. Entre temps, Amel Bent a accouché le 4 février 2016 de sa fille et a vécu ses premiers mois sans son époux.
Après avoir écopé de cinq mois de prison, l’homme en est sorti le 14 septembre 2016. La star – qui a perdu beaucoup de poids durant le confinement – avait évoqué le sujet dans les colonnes de Télé 7 Jours. Pour elle, cette période s’est avérée être l’une des plus difficiles de sa carrière : « On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée« . Avant d’ajouter : « J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être. » Aujourd’hui, tout cela est de l’histoire ancienne.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?