1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : accusée de mentir aux gens qui la suivent, elle s’énerve

par Samantha Martins

Dernière modification

amelie-neten-accusee-mentir-gens-qui-la-suivent-elle-s-enerve
Crédit photo : "Ça commence vraiment à me casser les pieds !!"

Amélie Neten n’a rien perdu de son franc-parler. Ce n’est pas parce qu’elle ne participe plus aux émissions de télé-réalité qu’elle compte se laisser faire. Sur les réseaux sociaux, des internautes l’accusent de mentir à sa communauté. Elle prend la parole et remet les pendules à l’heure.

Amélie Neten : accusée de mentir aux internautes

La carrière de candidate de télé-réalité d’Amélie Neten est loin derrière elle. Après avoir participé à presque toutes les saisons des Anges, la jolie belge se consacre désormais entièrement à son métier d’influenceuse. Loin des caméras, la maman d’Hugo – dont une internaute a dit qu’il sera gay plus tard – mène une petite vie tranquille avec sa famille. En couple, elle forme une jolie famille recomposée avec son compagnon et son beau-fils, n’en déplaise à certains.

Ce n’est pas parce qu’Amélie n’est plus sur nos écrans qu’elle échappe aux haters. Bien au contraire, régulièrement la jolie blonde est obligée de faire des mises au point face à quelques internautes désagréables. En novembre dernier, la mère de famille avait été critiquée pour avoir offert une paire de Balenciaga à son fils de 7 ans.

C’est encore pour une histoire de chaussures qu’Amélie Neten a récemment poussé un coup de gueule. De sortie avec son fils Hugo dans les rues de Saint-Tropez, Amélie s’est fait plaisir et s’est achetée une paire de sandales Dior. De quoi attiser la colère de quelques abonnés.

Amélie Neten pousse un coup de gueule

Sur Snapchat, la Belge n’a pas attendu longtemps avant de se confier, très énervée. “J’ai passé une superbe journée avec mon fils, on a profité tous les deux à St Tropez. (…) J’ai reçu des petits messages par rapport à mon petit achat du jour. Je suis très contente. Pourquoi parce que mon homme pendant le confinement m’a offert le sac de la même couleur. Et je voulais vraiment me prendre les claquettes de chez Dior la même couleur. On m’envoie des messages ‘Ça va nous faire croire qu’elle porte des chaussures de chez Clarosa’. Oui oui, je porte des claquettes de chez Clarosa. Et c’est très simple, ma paire préférée c’est celle ci. D’ailleurs il y a quelques jours j’ai été prise en photo avec une charmante dame qui était très gentille. Je vais te montrer la photo, je vais te la mettre et tu vas voir ce que j’ai aux pieds.

Et de poursuivre : « Donc voilà alors avant de l’ouvrir constamment pour rien, on se ferme sa petite g*eule. Je suis très vulgaire, je suis sincèrement désolée mais ça commence à bien faire ! C’est fatiguant toujours avec vos messages à chaque fois. Donc oui je porte bien les chaussures de chez Clarosa ! Je ne porte pas toujours des chaussures de marques aux pieds ! (…) Ça me met hors de moi ! (…) Ce genre de commentaire ça commence vraiment à me casser les pieds.”

Voilà qui est clair désormais.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn