Amélie Neten : qui est le père de son fils ?
Amélie Neten est le genre de candidate à être très proche de sa communauté. En effet, la jeune maman n’hésite jamais à dévoiler des détails de sa vie quotidienne, et encore plus après sa participation aux Cinquante. La jeune maman s’était d’ailleurs confiée à ses followers sur son absence bien remarquée de la finale : « J’ai reçu beaucoup de messages par rapport à la finale. Pourquoi je ne suis pas présente sur le plateau ? Tout simplement, ce n’était pas possible pour moi de me rendre à Paris. Donc aujourd’hui et encore moins pour demain parce qu’il fallait rester dormir sur Paris. Pour moi c’était pas possible. Oui, j’étais invitée et j’ai décliné donc l’offre de cette finale. »
Elle ajoutait : « Et ça n’a rien à voir, parce que je vois passer plein de trucs en disant que soi-disant je râle sur la chaîne au montage : pas du tout. Pas une seconde, je m’entends super bien avec la chaîne. Je m’entends super bien toujours avec Banijay. Il n’y a aucun souci avec ça. D’ailleurs, vraiment ce qui me fait râler c’est que j’aurais aimé retrouver bien sûr tout le monde, mais particulièrement Mélanie Dedigama. Je suis dégoûtée mais voilà, c’est partie remise. Ce soir, je serais devant ma télé pour regarder la finale des Cinquante. »
Sur le même sujet
Les internautes pensent à un candidat de télé-réalité
Cette fois, si Amélie fait parler d’elle c’est par rapport à son fils Hugo. Depuis sa grossesse en 2011, la jeune maman (soupçonnée de triche dans Les Apprentis Aventuriers) a su garder privée l’identité du papa. De quoi rendre fous les internautes qui ne veulent qu’une chose : qu’Amélie balance l’information !
Néanmoins, il semblerait que la jeune femme ne soit guère prête à partager cette partie de sa vie avec les internautes. Elle préfère garder le mystère. Alors quand les internautes soupçonnent Benjamin Machet d’être le papa, forcément elle réagit.
Benjamin et Amélie ont été proches fût un temps. Et certains trouvent une certaine ressemblance entre le candidat et Hugo. Néanmoins, aujourd’hui Benjamin file le parfait amour avec Sarah Machet et tous les deux ont eu deux petits garçons. C’est d’ailleurs elle qui a choisi de réagir sur ses réseaux sociaux. « On m’a envoyé cet article : Amélie qui s’agace qu’on lui demande qui est le père de son fils. Je la comprends, c’est sa vie. Pourquoi ne respectez-vous pas son choix ? Ensuite, son petit ange ressemble beaucoup à Ben, c’est vrai. Mais, désolée de vous décevoir, le père n’est pas lui. Vous connaissez Ben en tant que papa depuis des années quand même et vous avez bien vu quel genre de père il est. Jamais il ne vivrait loin de son fils. Ne soyez pas dupes. Elle a juste un magnifique petit garçon blond aux yeux clairs« , a-t-elle déclaré. De quoi remettre les pendules à l’heure !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !