1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : critiquée pour faire ses courses à Lidl, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amélie Neten : critiquée pour faire ses courses à Lidl, elle s'exprime
Crédit photo : Amélie Neten : critiquée pour faire ses courses à Lidl, elle s'exprime

Amélie Neten : la candidate des Cinquante a été aperçue en train de faire ses courses à Lidl et certains l’ont critiquée à ce sujet. Elle leur a répondu !

Amélie Neten : spotted à Lidl

Amélie a fait son grand retour à la télévision dans l’émission Les Cinquante. Elle a su prouver qu’elle n’avait pas changé et qu’elle ne comptait toujours pas se laisser faire. D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu voir sa confrontation avec Ambre. Et il faut croire que cette dernière n’a pas fait l’unanimité, et les fans d’Amélie n’ont pas manqué de soutenir leur candidate préférée.

Mais il y a peu, c’est au sujet d’un tout autre clash qu’Amélie s’est confiée. En effet, alors qu’elle venait de regarder la diffusion du nouvel épisode sur Salto, Amélie s’est dite « déçue » et « dégoûtée » par le montage. Dans l’épisode en question, la maman de Hugo (que certains pensent être très exigeante) se clash avec Maeva Ghennam, mais il semblerait que la production ait décidé de ne pas tout montrer.

En story, la candidate a raconté : « J’ai vu l’épisode de ce soir en avant-première ben sur Salto. Et ben le clash ça a duré quand même des heures et là ils ne montrent quasi rien, donc je suis un peu dég, parce qu’il y a quand même beaucoup de coupures sur plein de choses, des conversations etcetera. Et c’est relou je trouve. » 

Amélie Neten répond aux haters

Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’une internaute a partagé une vidéo d’Amélie. Et cette dernière se trouvait à la caisse d’un magasin Lidl. On ne sait pour quelle raison, mais certains lui sont tombés dessus, ne comprenant pas son choix de faire les courses dans cette chaîne de magasins. Sous-entendu : si elle gagne beaucoup d’argent, elle ne devrait pas faire ses courses là-bas.

Agacée d’entendre de telles inepties, Amélie Netend a donc décidé de répondre ! Notamment aux « trois jeunes filles » qui l’ont filmées. « Ta vidéo fait 40 000 vues, donc sois contente. Tu pourras me dire merci. La prochaine fois, viens me trouver et je ferais la vidéo avec toi en train de mettre mes courses dans mon caddie de chez Lidl. Aldi, j’y suis allée la semaine dernière », a-t-elle commencé.

Queles heures après, Amélie (qui est toujours en couple) a déclaré : « Bon j’ai récupéré mon fils, il va aller manger le bon velouté aux potirons que j’ai acheté aujourd’hui au Lidl. Apparemment c’est un gros débat ! (…) Lidl je ne peux pas venir faire mes courses chez vous, vu que je passe à la télé ! ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur