1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : des internautes veulent voir mourir son fils, elle sort les griffes

par Samantha Martins

Dernière modification

amelie-neten-hugo
Crédit photo : "Souhaiter que mon fils attrape le Covid et crève ?!"

Amélie Neten est furieuse. Certains de ses détracteurs ont souhaité la mort de son fils Hugo, âgé de 8 ans. Elle met les choses au clair sur Instagram.

Amélie Neten s’envole pour Dubaï avec son fils

La jolie belge s’est récemment attirée les foudres des internautes. En effet, dimanche dernier Amélie Neten a fait savoir à sa communauté qu’elle comptait emmener son fils Hugo en vacances à Dubaï durant ses vacances scolaires.

« Voilà pourquoi on est allés faire un test PCR, on est négatifs. On va partir quelques jours à Dubaï avec mon fils. C’est pour qu’il décompresse. » Étant donné le contexte sanitaire actuel, plusieurs de ses abonnés ont jugé que la mère de famille était inconsciente. Certains lui ont d’ailleurs rappelé que la France était à nouveau confiée depuis le 30 octobre dernier. Et l’après-confinement risque déjà de ne pas être rigolo non plus

Mais Amélie ne vit pas en France. En Belgique, les mesures sont différentes. « Oh lala franchement les amis vous êtes relous. ‘Je t’aime bien mais en plein confinement tu ne montres pas l’exemple.’ En France, ce n’est pas comme en Belgique. Ici, on a juste un couvre-feu de 22h à 6h. Les magasins ferment à partir de demain, point barre. Et les écoles sont fermées parce que ce sont les vacances scolaires » a-t-elle rappelé.

Les internautes souhaitent la mort de son fils Hugo

Amélie Neten a poursuivi en indiquant qu’elle voulait juste offrir un peu de répit à son fils de 8 ans. « Les frontières sont ouvertes, on est autorisés à partir avec un test Covid négatif. J’ai respecté à fond le premier confinement mais là, j’ai un petit garçon de 8 ans et demi à la maison qui en a marre d’entendre parler du Covid. Je vais kiffer une semaine avec mon fils, tout simplement. »

Comme à chaque fois, plusieurs détracteurs poussent le bouchon un peu trop loin. Cette fois-ci, quelques-uns sont allés jusqu’à souhaiter la mort de son petit garçon. « Qu’on ne soit pas d’accord avec moi pas de souci, je peux comprendre. Mais recevoir des menaces de mort je n’accepte pas. Souhaiter que mon fils attrape le Covid et crève, je vous jure qu’à un moment vous commencez à me les casser royalement. Le karma va vraiment s’occuper de vous, je ne rigole pas » a-t-elle répliqué. Une chose est sûre, la grande copine de Nabilla ne compte pas se laisser intimider.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn