Les Cinquante : Julien Bert remporte le jeu de W9
Ce vendredi 11 novembre, le nouveau jeu de W9 Les Cinquante a pris fin sur la chaîne. Les candidats se sont tous retrouvés en direct sur W9 pour connaître le grand gagnant de cette première saison. Pour rappel, cette finale opposait Kamila et Julien Bert.
D’ailleurs, l’issue de cette soirée n’a pas été une grande surprise. En effet, c’est Julien Bert qui a été sacré grand champion et a ainsi permis à l’un de ses abonnés de remporter une belle cagnotte. Cette victoire, Kamila s’y attendait puisque lorsqu’elle était dans l’avion en direction de Paris, la mère de famille s’avouait déjà vaincue. Il faut dire que cette émission lui aura apporté plus de négatifs que de positif…
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs étaient ravis de pouvoir retrouver tous les participants (ou presque) en direct. Effectivement, parmi tous les candidats, une personne en particulier manquait à l’appel : Amélie Neten.
Amélie Neten : absente de la finale des Cinquante, elle explique pourquoi
Bien que les fans d’Amélie étaient déçue de ne pas la voir accéder à la finale, ils se faisaient une joie de la retrouver ce vendredi, en direct, sur W9. Malheureusement, la maman d’Hugo était aux abonnées absente.
Soupçonnée d’être en froid avec la chaîne W9, Amélie explique pourquoi elle n’était pas présente lors de la finale. « J’ai reçu beaucoup de messages par rapport à la finale. Pourquoi je ne suis pas présente sur le plateau ? Tout simplement, ce n’était pas possible pour moi de me rendre à Paris. Donc aujourd’hui et encore moins pour demain parce qu’il fallait rester dormir sur Paris. Pour moi c’était pas possible. Oui, j’étais invitée et j’ai décliné donc l’offre de cette finale. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Elle ajoute : « Et ça n’a rien à voir, parce que je vois passer plein truc en disant que soi-disant je râle sur la chaîne au montage : pas du tout. Pas une seconde, je m’entends super bien avec la chaîne. Je m’entends super bien toujours avec Banijay. Il n’y a aucun souci avec ça. D’ailleurs, vraiment ce qui me fait râler c’est que j’aurais aimé retrouver bien sûr tout le monde, mais particulièrement Mélanie Dedigama. Je suis dégoûtée mais voilà, c’est partie remise. Ce soir, je serais devant ma télé pour regarder la finale des Cinquante. »