Amélie Neten : accusée de harcèlement par une ancienne candidate des Anges
Vous le savez, la production des Anges se trouve actuellement au cœur d’une polémique qui ne cesse d’enfler. En effet, les employés de la Grosse Équipe sont accusés de nombreuses choses : ils procureraient de la dr*gue aux candidats, ils encourageraient certains influenceurs à s’acharner sur d’autres, ils pousseraient même des candidates à avoir des relations charnelles sur les tournages.
Amélie Neten quant à elle, à longtemps été une candidate incontournable du programme. Jusqu’au jour où elle a pris la décision de ne plus participer à l’émission. Elle n’était pourtant jamais bien loin puisqu’elle a ensuite rejoint l’équipe de production. Et selon les dires de Sanaya, Amélie l’aurait agressé verbalement voire physiquement.
Sur le même sujet
Menacée par plusieurs internautes suite à ces révélations, Amélie a vivement démenti les accusations : « Sanaya, je l’ai croisé il y a plusieurs années seulement une semaine. J’ai ensuite été exclue du tournage suite à mon altercation avec Kim. Ce soir lorsque j’entends ces propos, je suis extrêmement choquée ! Je n’ai jamais rien dit de tel et je n’ai même jamais dit de mal de cette personne… Ses calomnies vont trop loin, car je reçois des messages de menaces envers mon fils et je ne peux pas tolérer ça. » Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison qu’Amélie a vécu un moment de gêne absolue…
Amélie Neten : en virée shopping, elle oublie de mettre son masque
En effet, la maman d’Hugo s’est rendue au centre commercial il y a quelque temps. Sur les réseaux sociaux, elle confie qu’elle s’est sentie observée par les passants qui l’ont fixé du regard. Sans comprendre le pourquoi du comment, elle finit par entrée dans un magasin. C’est alors qu’elle se fait aborder par une employée du magasin qui lui demande de mettre son masque.
« Je rentre dans le magasin avec mon fils… je vois que les gens me regardent avec des yeux … Mademoiselle attention votre masque… je me suis fait t*er du regard par les gens… une dame m’en a donné un … j’ai complètement oublié ! »