Amélie Neten participe aux Cinquante
Il y a peu, Amélie Neten a participé aux Cinquante, en faisant son retour en télé après plusieurs années d’absence. Et Amélie n’a pas manqué de se faire remarquer dans cette nouvelle saison, et les internautes n’ont pas manqué de la soutenir lors de son clash avec Ambre.
« Elle s’est fait manger toute crue la petite, même Liam, elle a peur pour elle » ; « Amélie l’a enclenché en deux sec ça me fume » ; « Vraiment Ambre je peux pas… Je sais pas pour qui elle se prend celle-là mais faudrait qu’elle redescende, elle prend trop la confiance… Mais t’es mal tombé ma petite, face à Amélie » ; « Mdrr elle ignore que quand elle était au collège, Amélie éteignait déjà des carrières !! La pauvre ! » Pouvait-on lire sur la Toile.
Amélie réagit !
Et d’ailleurs, Amélie elle-même a réagi à une séquence de clash avec Maeva Ghennam, et s’est dite déçue du montage. « J’ai vu l’épisode de ce soir en avant-première ben sur Salto. Et ben le clash ça a duré quand même des heures et là ils ne montrent quasi rien, donc je suis un peu dég, parce qu’il y a quand même beaucoup de coupures sur plein de choses, des conversations etcetera. Et c’est relou je trouve. »
Mais peu après, Amélie a repris la parole une nouvelle fois pour s’exprimer sur son aventure dans les Cinquante : « Je reçois pas mal de messages où on me dit que j’ai un regard triste, que j’ai le regard vide, que je n’ai pas une belle tête […] en termes de moral. (…) Ça fait quelque temps que oui, ça ne va pas. Mon homme et ma famille, ça va très bien. Il y a des choses qui se passent. C’est vrai que c’est très dur mentalement pour le moment. Je suis quelqu’un de très entier, donc ça me prend. Ça va aller« .
Articles les plus consultés
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Amélie Neten, en froid avec Magali Berdah ?
Mais si Amélie refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, We-Events a annoncé l’arrivée de la maman de Hugo dans leur agence. Alors qu’elle collabore depuis des années avec Magali Berdah, il semblerait qu’Amélie ait pris la décision radicale de quitter Shauna Events pour rejoindre l’agence de Wesley. Amélie erait-elle en froid avec Magali Berdah ?
Il y a peu, les internautes ont remarqué un détail qui laisse peu de place au doute, et peu avant l’annonce inattendue de We-Events, Amélie aurait unfollow Magali sur les réseaux sociaux. Et pour les internautes cela ne voudrait dire qu’une chose : les deux femmes seraient en froid. L’information est cependant à prendre avec des pincettes car les principales concernées ne se sont toujours pas exprimées sur le sujet.