Amélie Neten, qui s’est exprimée concernant son envie de redevenir maman, faisait cette année son grand retour à la télévision au sein de l’émission « Les Cinquante » diffusée sur W9. Après une longue absence, qu’elle a justifiée par le fait qu’elle se consacre désormais pleinement à sa vie de famille, Amélie a fait son come-back remarqué et très attendu dans le monde de la téléréalité.
La jolie Belge, qui s’est notamment fait connaître pour son caractère bien trempé, fait partie des figures de proue de la téléréalité dans l’hexagone. Elle a notamment participé à « Secret Story », « Les Anges de la télé-réalité » ou encore « Friends Trip ». Depuis le 5 septembre dernier, les internautes suivent ses aventures en compagnie d’autres stars de la téléréalité à l’image de Vivian Grimigni ou encore Simon Castaldi.
Sur le même sujet
Amélie Neten fait face à un drame
En août dernier, quelques semaines avant le lancement tant attendu de la deuxième saison du programme emblématique de W9, Amélie Neten a été frappée par un drame dévastateur. Dans un post poignant, la pétillante blonde a annoncé le décès bouleversant de sa mère, exprimant un chagrin immense. Émue, elle confie ainsi :
La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille.
Touchée par un flot d’innombrables messages de soutien de ses followers, elle a partagé une émouvante photo de sa mère enlaçant tendrement son petit-fils, déclarant que sa mère veillerait désormais sur eux. « La vie continue malgré la perte du pilier familial, » a-t-elle ajouté. Le 23 octobre 2023, elle a ému les internautes en partageant via sa story Instagram une nouvelle photo encadrée de sa maman, entourée d’une rose et d’une statue d’ange avec celle de la Vierge Marie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
Maman, depuis ton départ, chaque jour est un défi. Tu me manques énormément.
Elle recadre sèchement un hater
Si la majorité des fans d’Amélie lui ont apporté leur soutien en ces moments difficiles, certains internautes se sont montrés particulièrement odieux. Ces derniers jours, la célèbre Belge fait face à un harcèlement en ligne persistant de la part d’un hater qui la cible sur tous les réseaux sociaux. Visiblement agacée, la mère d’Hugo a décidé de riposter en exposant publiquement son harceleur.
À travers une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, elle explique :
Cette personne-là, apaise ton cœur mon ami. Je ne sais même pas comment tu dois être dans la vraie vie toi… Tu m’envoies grave de la force, mais il faut bien parler car les fautes il y en a trop…
La frustration de la jeune femme est palpable. Elle a par ailleurs confié son impatience quant à la fin de la diffusion des « Cinquante », car elle endure une avalanche de critiques depuis le début de la saison.
Capture d’écran story © Instagram @amelieofficieloff