Amélie Neten a fait son retour dans la première saison des Cinquante en 2022. Un come-back qui a séduit les internautes, eux qui ont toujours aimé son personnage dans les émissions de télé-réalité. Il faut dire qu’Amélie a un sacré tempérament et qu’elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, quitte à aller au clash.
En 2023, elle a rempilé pour une seconde saison et est apparue parmi les cinq candidats de la team « les oubliés ». De quoi enflammer la toile puisque les internautes savent à quel point elle peut mettre de l’ambiance dans le programme. Si l’aventure n’a pas toujours été facile – on se rappelle notamment de son clash avec Mélanie Dedigama – elle l’a finie en beauté. Pour preuve : elle a remporté la finale face à Stéphane.
Sur le même sujet
Amélie Neten : qui est le père de son fils ?
Il faut dire que cette victoire lui a fait beaucoup de bien au moral. Et pour cause, l’année 2023 a été particulièrement chaotique pour Amélie Neten car c’est celle durant laquelle elle a perdu sa maman. Si elle n’arrive toujours pas à faire son deuil, la jeune maman accepte volontiers les petites victoires pour mettre ne serait-ce qu’un peu de joie dans sa vie.
Heureusement, Amélie Neten peut compter sur le soutien infaillible de son chéri et de son fils Hugo. Alors quand ce dernier la rend fière, elle n’hésite pas à le dire sur les réseaux sociaux. Sauf que, dernièrement, cela a agacé les internautes. La raison ? En partageant l’excellent bulletin scolaire d’Hugo, certains lui ont reproché d’être vaniteuse. Des propos qui ont réellement agacé Amélie et elle n’a pas hésité à répondre !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
Amelie fait une mise au point !
Dernièrement, Amélie Neten a dû faire une nouvelle mise au point au sujet de son fils. Certains internautes continuent d’enquêter sur son papa même si la candidate a décidé de garder l’identité de ce dernier secrète. Sauf que depuis plusieurs années, les internautes s’entêtent à penser que le père pourrait être… Benjamin Machet !
Pour rappel, Amélie Neten a rencontré le candidat de Mamans et Célèbres dans Les Anges. Pour autant, il ne s’est jamais rien passé entre eux, ce que la jolie blonde répète sans cesse. Ce jeudi 7 décembre, une abonnée lui a fait savoir que Benjamin Machet et Hugo se ressemblaient beaucoup. Suite à cela, Amélie s’est emportée assurant qu’elle allait devenir vulgaire. Entre deux noms d’oiseaux, elle a ajouté :
Ça ne te regarde absolument pas du tout. Et non, je le répète encore une fois : Ben n’est pas le père de mon fils ! (…) Quand on s’est connus dans ‘Les Anges’, mon fils avait deux ans et demi, donc fais le calcul !
Amélie a demandé à ses abonnés de laisser son fils tranquille, le principal étant que son fils sache qui est son père. Sarah Machet, l’épouse de Benjamin, a également répondu à cette rumeur.
Regardez :