Dans le monde de la télé-réalité, Amelie Neten fait figure de pionnière. La jeune femme originaire de Belgique devient célèbre après avoir participé à la quatrième édition de Secret Story sur TF1. Son tempérament explosif et ses coups de sang à l’écran se multiplient, et font de la belge un visage récurrent dans plusieurs émissions.
Elle participe dans la foulée à la première saison des Anges de la télé-réalité en compagnie de son amoureux de l’époque, Senna. Les deux ont, pendant un temps, formé un couple devenu iconique. Son fils Hugo est né en 2011, et l’identité du père suscite de nombreuses rumeurs. La jeune femme se lance par la suite en tant que chroniqueuse pour l’émission Mad Mag, et est en couple avec le footballeur Philippe Léonard depuis 2015.
Amelie Neten s’en prend au professeur de son fils
Récemment, elle s’est faite remarquer pour avoir dénoncé le comportement du professeur de son fils. Celui-ci enseigne l’anglais, et a adressé à la maman un mot dans le carnet de liaison d’Hugo. Il explique que l’enfant menti sur le fait de se rendre aux toilettes. Une accusation qui n’a pas du tout plu à Amélie qui, comme à son habitude, a fait savoir ouvertement ce qu’elle pensait dans sa story. Le professeur, qui l’a visionné, aurait interpellé le petit garçon en lui affirmant que cette histoire n’était pas terminée.
Le comportement d’Amélie par la suite n’a fait l’unanimité. Elle a à son tour menacé l’instituteur, et lui a donné rendez-vous devant l’école afin qu’ils règlent leurs comptes. Une attitude qui a choqué les internautes. Ces derniers voient d’un très mauvais œil des menaces à l’encontre d’un membre du corps enseignant. Certains estiment que la jeune femme est gênante, et ne fait qu’embarrasser son fils. Ce tempérament de feu lui a aujourd’hui valu de s’embrouiller avec des candidats lors du tournage des Cinquante.
Amélie s’embrouille avec les candidats lors du tournage
C’est wassim 2tv qui a révélé les détails concernant l’altercation qu’a eu Amélie lors du tournage des cinquante. Elle s’en serait principalement prise à Scott Zadar dans cette deuxième édition. Il précise, toutefois, qu’aucun de ses clashs n’a pris une ampleur comparable à celle de son altercation avec Maeva lors de la précédente édition. Il rapporte également une autre information.
En effet, Anais se serait beaucoup accrochée avec Enzo Zadig. Nous en aurons bientôt le cœur net, puisque l’émission devrait débuter le 4 septembre prochain, pour le plus grand plaisir de ses fans. Au fil et à mesure des semaines, de nombreuses anecdotes ainsi que des détails concernant les candidats éliminés ont fuité. Le concept de l’émission, basé sur la série coréenne à succès Squid Game, a connu cette année l’introduction de nouvelles règles qui devraient pimenter encore un peu plus l’aventure.