1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : taclée au sujet du père de son fils Hugo, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

amelie-neten
Crédit photo : Amélie Neten répond au tacle d'une internaute.

Amélie Neten est l’heureuse maman d’un petit Hugo. Si les parents du petit blondinet ne sont plus ensemble, celui-ci entretient une très belle relation avec son beau-père, Philippe Léonard. Ce qui n’est pas du goût de tous les internautes.

Amélie Neten : complexée par son corps post-grossesse

Bien que son fils soit désormais âgé de 10 ans, Amélie Neten n’a accepté que très récemment son corps post-grossesse. Dans une nouvelle publication Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story se montre en maillot de bain et déclare :

« Il y a un moment que je m’interdisais de poster des photos de moi en maillot de bain ou même de simples photos de moi ! En effet, j’avais un problème avec mon corps. Oui les ami(e)s, j’ai 36 ans je ne suis plus la même qu’à 20 ans ! Je suis maman et mon corps a changé… (…)Aujourd’hui j’ai compris que personne n’est parfait et qu’il faut s’accepter tel que l’on est ! Alors oui j’ai sauté le pas et j’ai décidé de poster cette photo… Nous sommes tous beaux et la réalité n’est pas la perfection ! Aimez vous, aimons nous ! »

Et en parlant de son rôle de maman, Amélie Neten a été récemment taclée à propos du père de son fils (qualifié de ‘gay’ après une danse). Eh oui, comme vous le savez probablement, la candidate file le parfait amour avec l’ancien footballeur Belge, Philippe Léonard. Ce dernier n’est pas le papa du petit Hugo. Malgré tout, les deux garçons s’entendent à merveille et entretiennent une belle relation beau-père, beau-fils.

Amélie Neten : taclée à propos du père de son fils, elle rétorque

D’ailleurs, à l’occasion de la fête des Pères belge, Hugo a offert deux cadeaux à son beau-papa. Une scène émouvante qu’Amélie a partagée sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, ce bonheur a été entaché par la remarque déplacée d’une internaute, visiblement mécontente.

En effet, comme l’a dévoilé l’influenceuse (bientôt à la tête de sa propre émission ?), celle-ci lui a envoyé le message privé suivant : « Tu vois qu’ils sont gênés tous les deux… C’est même pas son père. Vous auriez dû garder cela pour vous. Je trouve que c’est très personnel. Ce n’est que mon avis, je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire. Mais je me sens aussi gênée de voir ça… ». « Bloquée direct !!! Je ne me prends plus la tête je bloque direct peace » a réagi Amélie.

Puis celle accusée de mentir à ses abonnés de confier face caméra : « Ce qui est assez drôle c’est qu’elle a osé me dire ‘Je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire’. Bon ben elle me l’a quand même dit par message. Mais bon je ne me prends plus la tête, je bloque. Mais je me suis permis d’aller voir un peu parce que j’ai vu qu’elle avait commenté d’autres stories… Que du négatif. Forcément de toute façon ! » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur