1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : accusée de maltraitance envers sa fille, elle décide d’agir

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Camizuli : accusée de maltraitance et de racisme envers sa fille, elle décide d'agir
Crédit photo : Anaïs Camizuli : accusée de maltraitance et de racisme envers sa fille, elle décide d'agir

Anaïs Camizuli : alors qu’une internaute a accusé la jeune maman de maltraitance et de raci.sme envers sa fille, cette dernière ne compte pas se laisser faire !

Anaïs Camizuli : accusé de maltraitance

Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.

Cependant, cela a choqué quelques internautes. Alors, plusieurs femmes se sont emparées de leurs réseaux sociaux pour faire savoir ce qu’elles en pensaient. Dans certaines vidéos Tiktok, elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille.

Si l’influenceuse a déjà pris longuement la parole à ce sujet dans sa story, il semblerait que la polémiquen’en soit qu’au début. En effet, l’une des jeunes femmes qui l’attaqu.e sur les réseaux sociaux s’est rendue sur le plateau de TPMP sur C8 ce 2 février. Anaïs a également été invitée par la production, sauf qu’elle a refusé. Très remontée, elle n’a pas hésité à tacler le programme.

Anaïs décide d’agir !

Et cette histoire est en train de prendre des proportions inattendues puisqu’Anaïs a fait savoir que sa fille aurait fini en pleurs à l’école. Ce qui l’a réellement énervée : « Attaqu.e-moi je m’en fous, mais là ça touche mon enfant. J’espère que Kessi ça ne l’a pas atteint, que personne ne lui a rien dit à l’école. Ma fille est une hypersensible, tu ne connais pas ma fille, tu ne connais pas la vie de ma fille », a-t-elle déclaré sur Instagram.

Elle a ensuite ajouté : « Je ne vais pas te lâcher, car ça touche mon enfant. Tu dis que j’ai fait un enfant métisse car c’est instagrammable ? Tu insinues quoi ? J’assume pas les cheveux de ma fille car elle est métisse ? Clairement c’est ce que tu dis ! (…) La débil.e c’est toi ! Mon avocat a toutes les vidéos. On va continuer ! Ni TPMP, ni les réseaux sociaux, ni toi êtes des juges, le seul juge qui existe est au tribunal. On en parlera toi et moi. » Anaïs a bien l’intention de régler ça devant la justice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur