Jazz s’en prend à Anaïs Camizuli
Voilà quelques jours à présent que la toile est en feu ! La raison ? Wesley Nakache, fondateur de l’agence We Events, a tenu des propos racistes et islamophobes sur les réseaux sociaux. Blâmé de toutes parts, ce dernier a alors pris la décision de se retirer de sa société. Mais Wesley a également tenu à s’excuser auprès des internautes et de toux ceux qu’il aurait pu heurter. En revanche, certains des candidats qui avaient un contrat dans son agence ont décidé de partir.
Parmi eux : Sarah Fraisou (qui est en guerre avec Nathanya) ou encore Anaïs Camizuli. Jazz a très vite renchéri en évoquant notamment le départ d’Anaïs. Il faut dire qu’elle ne comprend pas pourquoi certains candidats ont quitté le navire, surtout en pleine tempête. Selon elle, il est donc inconcevable que ceux-là reviennent quand tout sera plus calme. Elle ne veut pas porter le scandale seule sur ses épaules.
Sur le même sujet
Anaïs prend la parole
Tandis qu’elle a évoqué la rumeur du lancement de son agence, Jazz a donc évoqué Anaïs : « Anaïs Camizuli est une amie à moi. Sarah Fraisou c’est une copine. Mais elles sont parties. Je comprends et je respecte leur truc. Parce qu’elles ne sont pas engagées avec un producteur. Elles sont justes engagées par We Event pour faire des pubs. Même si je les aime ces filles-là, si après j’apprends qu’elles reviennent dans l’agence, je me barre. Parce que c’est pas normal que je me prenne la foudre pour des choses avec lesquelles je n’ai rien à voir. Ceux qui sont partis partent. Mais s’ils reviennent, moi je pars. Peut-être qu’elles vont mal le prendre mais c’est dommage ».
Alors qu’elle a décidé de quitter l’agence We Events, Anaïs s’est faite tacler par Jazz. Chose qu’elle n’a pas appréciée et elle a donc décidé d’appeler la maman de Chelsea. « Jazz a parlé de moi concernant l’affaire We Events. Je l’ai tout de suite appelée, car je n’ai pas envie de passer pour la dinde ! Je n’ai de compte à rendre à personne et je n’ai pas besoin de m’afficher sur les réseaux. Ceux qui parlent en mon nom, ne le faites plus ou appelez-moi. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?