Une absence remarquée
Récemment, Anaïs Camizuli a été mêlée malgré elle à un gros scandale : celui des injections aux fesses qui auraient conduit à de graves infections chez certaines candidates. « Anaïs Camizuli a pris la décision de se faire retirer dans les prochains jours l’acide qu’elle s’était injectée aux f*esses, suite à toutes les polémiques qui ont enflées sur les réseaux sociaux ! Elle avait été injectée dans un cabinet à Marseille par un chirurgien Marseillais. Et selon une de mes sources, son retrait d’acide sera effectué dans un hôpital. Elle a eu une vraie réaction, du coup elle décide de ne pas prendre plus de risques que ça. Oui c’est bien avec le même produit ! » avait révélé Aqababe.
https://www.instagram.com/p/CeGuql4s1Q3/?hl=fr
Sur le même sujet
De son côté Anaïs Camizuli n’apprécie pas de voir ses soucis médicaux étalés dans la presse. « Je vais me justifier. En avril j’ai fait des injections de Hyacorp, cinq seringues dans chaque fesse. Tout s’est très bien passé. Il y a un antibiotique à prendre car il y a un risque infectieux. (…) Il s’avère que début octobre, j’ai eu de la fièvre et des frissons partout. (…) Je vais à l’hôpital et on me dit que j’ai une infection. J’ai pris des antibio et je suis restée sous perfusion pendant trois jours et je suis rentrée ».
Anaïs Camizuli révèle si elle compte revenir en télé-réalité
Mais les internautes ont en tout cas très envie de retrouver Anaïs sur leurs écrans ! Et lots d’une session de questions-réponses, l’un d’entre eux lui a demandé si elle comptait participer à l’émission Mamans & Célèbres. « La production me l’a proposé au tout début. Mais j’ai refusé car je n’ai rien à apporter. Je n’affiche pas ma fille et je suis très pudique sur ma vie privée. Et ma vie est simple, très simple » a répondu celle qui voudrait refaire sa vie.
Et Anaïs Camizuli a donné plus de précisions. « Ma dernière télé, j’ai adoré le concept de La Bataille des Couples, mais je me suis rendue compte que vivre en communauté ce n’est plus pour moi. Et d’être loin de ma fille, trop dur. Je ne pourrais plus le vivre. J’ai vécu mon expérience, mais il y a un temps pour tout. » Par ailleurs, on vous expliquait qu’elle était très remontée contre le secteur de l’influence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !