Anaïs Camizuli, une candidate souvent critiquée
Il faut dire que pour Anaïs les réseaux sociaux sont souvent synonymes de critiques et fausses accusations. Il y a quelques mois déjà, Anaïs avait été accusée d’être derrière le faux compte qui harcèle Kamila. Cette dernière s’est exprimée à ce sujet.
« Ca ne concerne pas du tout Noré. J’espère ne pas jamais à faire ce genre de stories concernant Noré et moi. (…) Ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que ça fait cinq ans qu’on me harcèle au quotidien, qu’on me juge tout, qu’on critique mon couple, mon rôle de maman, mes enfants, qu’on critique mes choix. C’est pas de la simple critique, c’est de haine, de rage dans les propos et on me lâche pas la grappe ». Explique la mère de famille.
Sur le même sujet
Des révélations inattendues
Avant d’ajouter : « Il y a ceux qui ne m’aiment pas et disent que c’est le prix à payer quand on est sur les réseaux sociaux. (…) Il y a ceux qui m’aiment et qui sont désespérés et je suis d’accord avec ça. Et puis il y a mes proches qui me soutiennent, qui me disent de ne pas me prendre la tête, que c’est juste de la méchanceté. J’ai appris que parmi ces proches justement, il y a une personne à qui j’ai fait que du bien, (…) qui tient un compte sur les réseaux sociaux qui me descend du matin au soir. Ca fait trois ans que ça dure, trois ans ».
Et face à ces accusations, Anaïs s’explique : « Kamila et moi nous nous sommes écrit tout à l’heure. Comme quoi ces histoires débiles peuvent rapprocher certaines personnes. Et ne vous inquiétez pas, Kamila est loin d’être bête ! Et la justice fait toujours son travail !!!!! arrêtez d’harceler et menacer les gens. Laissez les gens vivre en paix. »
Anaïs Camizuli se défend au sujet de sa fille
Mais il y a peu, c’est pour une toute autre histoire que la jeune maman fait parler. Maman d’une petit fille de 3 ans prénommée Kessi, Anaïs n’hésite pas à dévoiler quelques détails de sa vie de maman. Il y a peu, elle a emmené sa fille chez le coiffeur afin de lui faire un lissage, mais très vite, la vidéo d’une tiktokeuse choquée a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci cette dernière interpelle Anaïs sur le lissage à sa fille de 3 ans, et se dit « choquée » par ce choix de la maman. Mais très vite, la maman de Kessi a repartagé la vidéo, et n’a pas manqué de dire ce qu’elle pense de la vidéo de cette jeune femme. Et elle l’accuse de vouloir le buzz à tout prix !
« On m’envoie depuis hier la vidéo de cette comique qui fait une vidéo sur le fait que j’ai fait un soin lissant à ma fille !! Déjà de 1 c’est ma fille et je fais ce que je veux ! Mais ce qui me fait le plus de peine dans le monde d’aujourd’hui c’est que les gens ne savent plus quoi faire pour percer sur les réseaux. » Déclare-t’elle tout d’abord. « Elle est choquée et c’est un truc de fou elle a dit !!! Ma belle tu n’as pas fini d’être choquée à ton jeune âge ! »
https://vm.tiktok.com/ZMYFY9Wn9/