Kamila revient sur la trahison d’une personne très proche
Il y a quelques jours, Kamila avait interpellé la Toile en partageant un message plein de sens. Très vite, les internautes ont pensé qu’il s’agissait de Noré. « Franchement aujourd’hui j’ai accusé le coup. Je suis en train de redescendre de ma colère. Colère ou peine en vrai, je ne sais même pas. Mais je suis tombée du 45ème étage. Mais pourquoi j’ai été aveugle ? Pourquoi ? Je redescends bien comme il faut et je re ».
Mais Kamila a tenu à mettre les choses au clair très très vite. En effet, ce n’est pas son chéri qui est visé par ses propos, mais plutôt une autre personne très proche d’elle. Selon la mère de famille, cette personne proche aurait créé un faux compte afin de harceler Kamila pendant plusieurs années. « Ca ne concerne pas du tout Noré. J’espère ne pas jamais à faire ce genre de stories concernant Noré et moi. (…) Ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que ça fait cinq ans qu’on me harcèle au quotidien, qu’on me juge tout, qu’on critique mon couple, mon rôle de maman, mes enfants, qu’on critique mes choix. C’est pas de la simple critique, c’est de haine, de rage dans les propos et on me lâche pas la grappe ».
Sur le même sujet
Celle qui sera bientôt de retour sur nos écrans ajoute par ailleurs : « Il y a ceux qui ne m’aiment pas et disent que c’est le prix à payer quand on est sur les réseaux sociaux. (…) Il y a ceux qui m’aiment et qui sont désespérés et je suis d’accord avec ça. Et puis il y a mes proches qui me soutiennent, qui me disent de ne pas me prendre la tête, que c’est juste de la méchanceté. J’ai appris que parmi ces proches justement, il y a une personne à qui j’ai fait que du bien, (…) qui tient un compte sur les réseaux sociaux qui me descend du matin au soir. Ca fait trois ans que ça dure, trois ans ».
Anaïs revient sur les accusations des internautes concernant Kamila
Et continue en dévoilant : « Rien que d’en parler ça me remonte de la colère. A la base, je suis une jeune maman qui vit tranquille avec mon mari et d’apprendre des trucs comme ça c’est dur… (…) C’est son amie qui m’a tout raconté. Elle a eu de la peine pour moi et elle a dit qu’il fallait que ça cesse. (…) Je ne sais pas comment je vais gérer ça en privé… Mais c’est encore une leçon de vie, j’ai appris aujourd’hui… Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis tombée de 45 étages ».
Et depuis peu, les internautes pensent avoir une idée sur qui serait derrière ce compte. En effet, depuis quelques jours, Anaïs Camizuli est la cible d’accusations sur la Toile qui la soupçonnent d’être derrière le compte qui s’attaque à Kamila. Questionnée par une internaute : « Beaucoup de monde pense que tu es derrière l’histoire de Kam et elle te laisse comme ça ! Force à toi. » Anaïs Camizuli répond : « Kamila et moi nous nous sommes écrit tout à l’heure. Comme quoi ces histoires débiles peuvent rapprocher certaines personnes. Et ne vous inquiétez pas, Kamila est loin d’être bête ! Et la justice fait toujours son travail !!!!! arrêtez d’harceler et menacer les gens. Laissez les gens vivre en paix. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !