Lassée qu’on lui dise qu’elle est toujours fatiguée Anaïs répond
Miss Camizuli a toujours eu les pieds sur terre, et à ceux qui la trouvent trop fatiguée elle répond : « Après si d’autres personnes vous font rêver avec des belles voitures, des voyages, moi ce n’est pas ma vie. Ma vie elle est chez moi, dans mon appartement. Ça c’est la vraie vie. (…) Et pour ceux qui disent que je délaisse mon mari (…) On est un couple comme les autres, des jours on s’aime, des jours on se déteste. (…) Si vous pensez que ce qu’on vous montre sur les réseaux c’est la vraie vie, vous êtes bien bêtes. (…) Les strass et les paillettes ce n’est pas tous les jours. (…) Vous êtes sincèrement en train de me gonfler. »
Alors qu’Eddy se confiait sur son amitié avec Anaïs, celle-ci a décidé de prendre la défense de sa fille. En effet la petite a été attaquée sur les réseaux sociaux. Sa maman déclarait : « Avant d’avoir ma fille, je n’affichais pas mon mari. Donc vous imaginez bien que ma fille de 5 mois, je ne vais pas l’afficher. Parce que déjà, il y a des gens qui sont super méchants sur les réseaux sociaux, ça je ne vous apprends rien. »
Sur le même sujet
La belle Anaïs dévoile sa nouvelle silhouette, la maman est à fond
L’année dernière la belle Anaïs Camizuli partageait sa grossesse avec sa communauté. Depuis elle prend soin de sa fille et sa petite famille. La jeune femme s’est exprimée plusieurs fois sur son envie d’une vie « normale » loin des projecteurs. Si elle partage ses galères, elle partage aussi ses joies avec ses followers. Aujourd’hui la maman a retrouvé son corps de rêve.
Suite à sa grossesse Anais tente de perdre ses kilos en gros, et c’est petit à petit grâce au sport et non à la chirurgie que la maman retrouve son corps. C’est sur Snapchat qu’elle dévoile sa silhouette et elle est très belle. Sur sa story elle écrit » je lâche rien », voilà qui ressemble bel et bien à notre Anaïs !
Et vous ? Que pensez-vous de sa nouvelle silhouette ?