Anaïs Camizuli, face à une harceleuse qui la menace
Cela fait déjà plusieurs années qu’Anaïs fait face aux menaces d’une harceleuse. « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. » Avait-elle expliqué. « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) » Avait-elle expliqué.
Avant d’ajouter : « Donc ça a été très compliqué pour moi dans les deux premiers mois où elle menaçait d’enlever ma fille. Je n’avais pas forcément envie de la laisser à la crèche mais je me disais que je ne pouvais pas l’empêcher de vivre comme un enfant. (…) Je deviens parano, je me fais de films, je fais des cauchemars. Pendant un moment, quand je déposais ma fille à la crèche, j’attendais devant la crèche, je restais une heure dans ma voiture. Mon ex-mari a subi aussi, ça a été très difficile pour lui. Parfois je lui interdisais de sortir, je lui disais de ne pas me laisser seule à la maison… »
Sur le même sujet
Une histoire qui dure depuis plusieurs années
Malheureusement, le procès a traîné en longueur, et Anaïs avait dû reporter ce moment important à cause des nombreuses « fausses excuses » de l’accusée. « Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui m*nace d’enlever ma fille. Et, qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de Juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présenté, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…) Février 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va petre punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ira nul part . » Elle s’était d’ailleurs confiée sur les conséquences de cette histoire sur sa vie privée.
Mais il y a peu, c’est la nouvelle que les fans de la belle attendaient avec impatience. Après des années de combat, le procès qui oppose Anaïs à sa harceleuse a enfin eu lieu, et le verdict est tombé ! Au côtés de son avocat, Anaïs est a posté une story à la sortie du procès. Très contente du verdict, la jeune maman explique : « On sort du tribunal avec mon avocat (…) ça y est on a gagné. Vous savez que j’étais en procès contre une fille qui me harcèle et me fait des menaces. Et ça y est le verdict est tombé ! »
Le verdict tombe !
Quant à son avocat, il ajoute : « C’est tombé maintenant à l’instant, ça c’est derrière toi Anaïs je suis content. Ben voilà écoutez maintenant la leçon qu’il faut retenir c’est qu’il faut arrêter de harceler les gens, il faut arrêter d’envoyer des messages malveillants. Ce n’est pas parce qu’on est sur les réseaux sociaux que finalement on doit subir tout et n’importe quoi. Ben ça condamne, 2 ans d’emprisonnement, interdiction d’entrer en contacte avec la v*ctime, obligation de soins et une exécution provisoire immédiate. La peine est lourde, et je pense qu’Anaïs est satisfaite.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Très vite après c’est un adorable cliché de la main de sa fille que la jeune maman a posté, en écrivant : « 2 ans et demi de combat pour toi, pour nous ma fille. Maman ne lâchera jamais rien et maman ne laissera jamais personne te faire du mal de près ou de loin. 2 ans et demi sans dormir, sortir et vivre normalement. Tout ça c’est terminé. Merci encore @cabinetseroussi, la justice, et merci la vie… »