Anaïs Camizuli s’est fait harceler durant des années
Cela fait déjà plusieurs années qu’Anaïs fait face aux menaces d’une harceleuse. « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. », avait-elle expliqué. Avant d’ajouter : « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) ».
Anaïs l’affirme : sa vie fut un véritable calvaire durant de longues années. « Donc ça a été très compliqué pour moi dans les deux premiers mois où elle menaçait d’enlever ma fille. Je n’avais pas forcément envie de la laisser à la crèche mais je me disais que je ne pouvais pas l’empêcher de vivre comme un enfant. (…) Je deviens parano, je me fais de films, je fais des cauchemars. Pendant un moment, quand je déposais ma fille à la crèche, j’attendais devant la crèche, je restais une heure dans ma voiture. Mon ex-mari a subi aussi, ça a été très difficile pour lui. Parfois je lui interdisais de sortir, je lui disais de ne pas me laisser seule à la maison… », a raconté la jeune maman. Cette femme, qui se prénomme Marine, est auxiliaire de puériculture et elle aurait tenté de se faire recruter à la crèche où Anaïs Camizuli déposait sa fille Kessi.
Sur le même sujet
Anaïs et Inès Reg sortent victorieuses
Après des années de combat, le procès qui oppose Anaïs à sa harceleuse a enfin eu lieu, et le verdict est tombé ! Au côtés de son avocat, Anaïs est a posté une story à la sortie du procès. Très contente du verdict, la jeune maman explique : « On sort du tribunal avec mon avocat (…) ça y est on a gagné. Vous savez que j’étais en procès contre une fille qui me harcèle et me fait des menaces. Et ça y est le verdict est tombé ! »
Par ailleurs, Inès Reg a également porté plainte contre Marine. En effet, cette dernière était envahissante et l’a inondée de cadeaux : des bouquets lorsqu’elle était malade ou encore des vêtements. Mais elle lui a également envoyé des tonnes de messages et d’appels menaçants. Et s’est rendue au domicile de l’humoriste. « C’est étrange que ces deux affaires remontent en même temps, ça ressemble à un complot », a-t-elle affirmé devant le juge. Pourtant, elle a bien écopé de deux ans de pris*n, dont une année ferme aménagée sous bracelet électronique et une interdiction d’approcher Anaïs. Une condamnation qui vaut aussi pour Inès Reg (qui était en froid avec Stéphane Rotenberg).
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame