Anaïs Camizuli, harc*lée par une déséquilibrée
Cela fait déjà plusieurs années qu’Anaïs Camizuli est harc*lée par une déséquilibrée qui men*ce de kidnapper sa fille. Au lendemain du procès qui avait été reporté, la jeune maman a tenu à prendre la parole afin d’expliquer ce qui venait de se passer. « Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui m*nace d’enlever ma fille. Et, qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de Juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présenté, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…) Fevrier 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va petre punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ir a nul part . »
Et il y a peu, elle a une nouvelle fois fait de même en dévoilant des détails de cette sombre histoire : « Cela fait plus d’un an que je dors très mal la nuit, que j’ai dû déménager, j’ai mis des caméras à mon domicile. J’ai peur quand j’emmène ma fille à la crèche parce que je crains de ne pas la retrouver quand je vais la chercher »
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli, hospitalisée d’urgence
Et contre toute attente, Anaïs Camizuli s’est retrouvée il y a peu aux urgences de l’hôpital. En effet, après une courte disparition des réseaux, la jeune maman a tenu à prendre la parole, et donner de ses nouvelles.
Celle qui vient de participer à la Bataille des Couples commençât par annoncer : « Désolée pour ma tête éclatée sans filtres, mais je n’ai pas dormi depuis lundi matin. » Avant d’expliquer : « J’espère que vous allez bien, bon ben moi je suis hospitalisée depuis hier matin. Petit souci de santé, je pense que j’en ai pour quelques jours à l’hôpital. Ce n’est pas le Covid ! Je ne voulais pas vous en parler, mais finalement ils me gardent plus longtemps que prévu. Donc voilà si je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux, voilà voilà. »
Puis de finir en postant une photo de sa fille, visage masqué, et l’accompagner d’une légende en story : « Et mon amoureuse me manque beaucoup trop, je ne lui ai pas dit que j’étais à l’hôpital car elle est trop sensible dès que j’ai mal elle pleure.«