Anaïs Camizuli : elle remporte son procès contre son harceleuse et s’exprime
Durant près de 7 ans, Anaïs Camizuli est poursuivie par une jeune femme obsédée par elle. À tel point qu’elle me.nace même de lui enlever sa fille, Kessi. Une situation qui a fait de la vie de la candidate un cauchemar.
Inquiète et apeurée en permanence, elle devient complètement paranoïaque. Mais heureusement, la justice a rendu son verdict. En effet, après plusieurs reports de procès, le tribunal a condamné son harceleuse.
« 2 ans d’emprisonnement, interdiction d’entrer en contacte avec la v*ctime, obligation de soins et une exécution provisoire immédiate. La peine est lourde, et je pense qu’Anaïs est satisfaite », révélait l’avocat de l’influenceuse. De son côté, Anaïs peut désormais dormir sur ses deux oreilles, sans craindre pour sa fille pour qui elle s’inquiète déjà beaucoup.
Anaïs Camizuli : prête à refaire sa vie ? Elle se confie sans filtre
En tout cas, Anaïs Camizuli ne fait pas parler d’elle pour ses histoires d’amour. En effet, depuis sa séparation d’avec son ancien compagnon deux ans auparavant, la jeune femme n’a plus été vu au bras d’un homme. Il faut dire qu’Anaïs semble être vacciné contre la vie de couple. Déjà plus tôt dans l’année, l’influenceuse confiait ne pas savoir si elle avait réellement envie de refaire sa vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
Qu’en est-il aujourd’hui ? Lors d’un question/réponse sur Instagram, un abonné lui demande : « Si les mecs t’approchent ,tu mords ou tu laisses le bénéfice du doute ? » Anaïs répond cash : « Je mords ! Je n’ai malheureusement plus confiance en personne et de nos jours, il y a beaucoup de per.vers narcissique et en amour, j’ai tendance à être faible et à tout donner sans me méfier. »
Un autre encore se demande si Anaïs songerait à suivre une thérapie. Elle confie : « J’y songe… J’aimerais aller voir quelqu’un qui puisse m’aider à évacuer mes souffrances mais j’ai du mal à parler… Pour moi, on a tous nos soucis et je déteste me plaindre. »
En tout cas, en ce qui concerne l’éventualité de refaire sa vie, Anaïs est catégorique : « Je ne sais pas ce que la vie me réserve… mais aujourd’hui, je dirais non. »