1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli maman célibataire : sur le point de refaire sa vie ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

anais-camizuli
Crédit photo : Anaïs Camizuli évoque sa vie amoureuse.

Célibataire depuis son divorce avec le père de sa fille, Anaïs Camizuli répond aux questions des internautes à propos de sa vie amoureuse.

Anaïs Camizuli : elle remporte son procès contre son harceleuse et s’exprime

Durant près de 7 ans, Anaïs Camizuli est poursuivie par une jeune femme obsédée par elle. À tel point qu’elle me.nace même de lui enlever sa fille, Kessi. Une situation qui a fait de la vie de la candidate un cauchemar.

Inquiète et apeurée en permanence, elle devient complètement paranoïaque. Mais heureusement, la justice a rendu son verdict. En effet, après plusieurs reports de procès, le tribunal a condamné son harceleuse.

« 2 ans d’emprisonnement, interdiction d’entrer en contacte avec la v*ctime, obligation de soins et une exécution provisoire immédiate. La peine est lourde, et je pense qu’Anaïs est satisfaite », révélait l’avocat de l’influenceuse. De son côté, Anaïs peut désormais dormir sur ses deux oreilles, sans craindre pour sa fille pour qui elle s’inquiète déjà beaucoup.

Anaïs Camizuli : prête à refaire sa vie ? Elle se confie sans filtre

En tout cas, Anaïs Camizuli ne fait pas parler d’elle pour ses histoires d’amour. En effet, depuis sa séparation d’avec son ancien compagnon deux ans auparavant, la jeune femme n’a plus été vu au bras d’un homme. Il faut dire qu’Anaïs semble être vacciné contre la vie de couple. Déjà plus tôt dans l’année, l’influenceuse confiait ne pas savoir si elle avait réellement envie de refaire sa vie. 

Qu’en est-il aujourd’hui ? Lors d’un question/réponse sur Instagram, un abonné lui demande : « Si les mecs t’approchent ,tu mords ou tu laisses le bénéfice du doute ? » Anaïs répond cash : « Je mords ! Je n’ai malheureusement plus confiance en personne et de nos jours, il y a beaucoup de per.vers narcissique et en amour, j’ai tendance à être faible et à tout donner sans me méfier. »

Un autre encore se demande si Anaïs songerait à suivre une thérapie. Elle confie : « J’y songe… J’aimerais aller voir quelqu’un qui puisse m’aider à évacuer mes souffrances mais j’ai du mal à parler… Pour moi, on a tous nos soucis et je déteste me plaindre. »

En tout cas, en ce qui concerne l’éventualité de refaire sa vie, Anaïs est catégorique : « Je ne sais pas ce que la vie me réserve… mais aujourd’hui, je dirais non. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur