Nadège lacroix donne son avis sur Anaïs
Après sa participation à la Bataille des Couples 3, Anaïs s’est vue fortement critiquée du fait de son comportement. Et notamment par une autre candidate de l’émission Nadège Lacroix. Durant une interview accordée à Sam Zirah, Nadège a déclaré : « En fait, ce qui est difficile avec Anaïs, c’est que je ne peux rien lui reprocher. Mais ce n’est pas quelqu’un que j’apprécie. Et je pense qu’elle ne m’apprécie pas. Il y a des gens comme ça avec qui ça ne passe pas. On est tellement différentes ».
Avant d’ajouter : « Il y a un truc qu’elle avait dit. Je suis tellement rancunière comme nana. Elle avait dit un truc sur un plateau : ‘Oh, mais de toute façon, la carrière de Nadège Lacroix, je n’en voudrais pas’. Et je trouve que tu peux avoir tes rêves, tes propres ambitions, mais tu n’es pas obligée de rabaisser les gens. Je trouve que c’est une nana qui rabaisse les autres pour pouvoir montrer qu’elle est là. Alors ça peut plaire, parce que ça peut donner un côté grande soeur, moi j’aime pas, c’est mon droit ».
Très vite, celle qui ne souhaite pas participer à Mamans et Célèbres a tenu à répondre à ces critiques : « Bon, suite à vos nombreux messages j’ai regardé l’ITW chez Sam Zirah de @lacroixnadege qui apparemment ne m’aime pas et précise bien qu’elle a été hypocrite avec moi ! Bravo, c’est quelque chose que moi je ne sais pas faire. Apparemment je lui ai envoyé des pics ?! Lol… Bien au contraire, j’ai toujours été correcte avec elle et son mec. Après le jeu c’est le jeu… Mais je ne lui en veux pas… Je reste sur mes positions et je lui souhaite des belles choses…»
Anaïs Camizuli, prête pour un deuxième enfant ?
Rien n’est moins sûr ! Alors que les internautes se questionnent et se demandent si Kessi va bientôt être grande soeur, Anaïs quant à elle a l’air sûre d’elle concernant un deuxième bébé. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, la jeune femme a répondu à la question « Aimerais-tu une petite soeur ou un petit frère pour Kessi? » par : « Kessi et Meylie s’aiment comme des soeurs… Donc ça suffira! » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair.
Certains internautes ont d’ailleurs commencé à se demander si ce choix ne viendrait pas de cette histoire traumatisante de harcèlement qu’Anaïs subi depuis sa sortie de Secret Story. En effet, depuis 2013, une déséquilibrée m*nace de lui enlever sa fille !