Les enfants de stars de télé-réalité sont la cible des haters
La célébrité et les enfants ne font pas bon ménage. Qu’ils choisissent ou non de montrer leur progéniture, les stars de télé-réalité sont la cible des haters. Jazz, la chef du clan Correia, l’a payé cher puisqu’elle a fait une fausse couche à cause du stress qu’elle subit. Elle n’est pas la seule à en souffrir. Depuis la naissance de leur fils Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont eux aussi victimes de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Anaïs Camizuli a même pris la défense du couple : « Je suis assez bouleversée par ce qui leur est arrivé. (…). Arrêtez de nous rendre fous, d’être méchants. Elle reçoit encore des messages méchants. Vous n’avez pas honte ? Comme elle dit, la vie peut basculer du jour au lendemain. Arrêtez, profitez, souriez, vivez, soyez heureux. Ce n’est pas parce que nous sommes des personnages publics qu’on n’a pas des soucis comme tout le monde », avait-elle annoncé sur les réseaux.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : sa fille Kessi reçoit des menaces
C’est au tour d’Anaïs d’être la victime des haters, ou plutôt sa fille Kessi, tout juste âgée de cinq mois. Pourtant, la gagnante de Secret Story 7 a fait le choix de ne pas montrer le visage de sa fille sur les réseaux. Même si elle partage des photos de sa petite, elle prend toujours soin de placer un emoji sur sa petite bouille.
Anaïs s’est expliquée sur son choix auprès de ses fans sur son compte Instagram : « Avant d’avoir ma fille, je n’affichais pas mon mari. Donc vous imaginez bien que ma fille de 5 mois, je ne vais pas l’afficher. Parce que déjà, il y a des gens qui sont super méchants sur les réseaux sociaux, ça je ne vous apprends rien. »
Cela n’a pas calmé pour autant la curiosité des internautes et certains l’ont menacée et ont souhaité la mort de son bébé. « J’ai reçu des messages en privé où on m’a dit : « Ne t’inquiète pas ta petite p*te a encore le temps de mourir » » poursuit Anaïs. La jeune femme est indignée : « N’oubliez pas une chose, c’est que nous sommes tous des êtres humains. Il y a des choses qui font mal à lire. Quand on reçoit certains messages, ça fait très mal. Je ne le montre pas forcément, je ne dis rien. Que vous nous aimiez ou pas, en soit, on s’en fout. Mais de là, à être méchant et souhaiter du mal à un bébé… » a-t-elle déclaré.