Camille Froment : sa fille Zélyana hospitalisée, elle s’exprime
Si les enfants sont de véritables cadeaux de la vie, ils sont aussi la source de nombreuses angoisses pour leurs parents. Et ce n’est pas Camille Froment qui dira le contraire. Plus tôt dans le mois de janvier, l’ex de Dadinho a emmené sa fille Zélyana aux urgences. Et pour cause, la petite avait du sang dans les urines.
Très inquiète, la jeune maman confiait depuis la salle d’attente de l’hôpital : « ils vont lui poser un cathéter pour passer les antibiotiques dans ses veines… J’y ai déjà assisté en novembre 2021 et ça m’a déchiré le coeur de la voir se débattre donc là, je suis dans la salle d’attente et le laisse gérer… »
Sur le même sujet
Après quoi l’influenceuse expliquait que les médecins allaient procéder à une échographie pour vérifier que la petite fille n’avait pas de problème aux reins. Camille n’a pas manqué de faire part du verdict : « aucun problème quelconque pour mon bébé. Ses infections n’atteignent pas les reins donc tant mieux. »
Anaïs Camizuli : sa fille aux urgences, elle donne de ses nouvelles.
Cette fois, c’est une autre maman de télé-réalité qui a fini sa nuit aux urgences : Anaïs Camizuli. Celle qui se confiait sur sa vie amoureuse a dû transporter sa fille aux urgences dans un état critique. Dans sa story Instagram, elle écrivait : « 2 h 38. Urgences. Kessi ne va pas mieux du tout. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
De quoi inquiéter fortement sa communauté. Quelque temps plus tard, la jeune femme donnait enfin des nouvelles rassurantes de sa fille.
Au passage, elle remerciait ses abonnés pour leur soutien : « Merci pour vos messages. Kessi a beaucoup beaucoup vomi cette nuit et elle se vidait en même temps. Avec son papa, on a décidé de l’emmener aux urgences et effectivement, elle était déshydratée et petite tension. Tout va un peu mieux, elle se repose. Et moi aussi… Je n’ai pas dormi depuis plus de 24 heures. Merci encore. »
De retour chez elle, Anaïs a expliqué que l’état de santé de Kessi était bel et bien meilleur. La petite fille (pour qui elle s’inquiète beaucoup) doit encore se soigner, mais elle ne vomit plus. Bon rétablissement à Kessi !