La nièce d’Anaïs Camizuli qualifiée d’obèse par des internautes
Il y a quasiment un an, Manon Camizuli, la soeur d’Anaïs, donnait la vie à sa fille Meylie. Si son terme était prévu pour le 19 juillet, elle a finalement accouché le 22 juin. Anaïs avait alors pris la parole pour en dire plus à leur communauté : « Elle a fissuré la poche des eaux et a perdu le bouchon muqueux. Quand vous perdez la poche des eaux, ils sont obligés de vous garder parce qu’il y a un risque infectieux ». Un accouchement qui avait d’ailleurs réveillé quelques souvenirs chez Anaïs.
Mais si Manon a pris la parole ce 31 mai, c’est pour une toute autre raison. En effet, bon nombre de ses abonnés se permettent d’évoquer le poids de la petite Meylie. Pire encore, certains l’ont qualifiée d’obèse. La jeune maman n’a pas pu laisser passer ça : « Je reviens juste sur les commentaires Instagram sur les photos de ma fille. Je vais le dire encore gentiment ! 99% des commentaires sont gentils. Mais il y a toujours ce petit pourcentage qui parle du poids de ma fille. Je ne sais pas par où commencer. Soit je vais vous faire des phrases, soit je vais aller droit au but et vous insulter sur 10 générations ».
Sur le même sujet
La soeur d’Anaïs Camizuli s’emporte
la soeur d’Anaïs Camizuli – qui s’est rapprochée d’Ayem – a décidé de mettre les choses au clair : « Ma fille n’est pas obèse. Elle a un pédiatre qui s’en occupe, un pneumologue qui s’en occupe, elle a des docteurs autour d’elle. Et elle est complètement dans la courbe. C’est juste qu’elle est très petite. Donc les commentaires ‘ta fille est obèse’, ‘ta fille a un problème de santé’, ‘il faut arrêter de la faire manger’ (…) Chacun fait ce qu’il veut déjà, je suis sa mère. »
Avant de poursuivre : « Elle mange comme elle en a envie, ce n’est pas vous qui allez faire son éducation. Je pense savoir ce que je fais. Elle va avoir un an et pour le moment, je n’ai jamais fait les choses de travers. Donc toutes les personnes qui parleront du poids de ma fille, soit je vous insulte, soit je vous bloque. (…) Mais arrêtez parce que c’est en train de me taper sur le système ». Selon elle, il ne faut pas avoir de coeur pour parler ainsi d’un enfant. Cela rappelle le coup de gueule poussé par Hillary alors qu’on s’en est pris à son fils Milo.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?