Anaïs Camizuli, hospitalisée d’urgence
Et c’est en direct de son lit d’hôpital qu’Anaïs Camizuli a découvert les propos de Nadège Lacroix à son sujet durant son interview avec Sam Zirah. Pour rappel, Anaïs a été conduite d’urgence à l’hôpital et doit y rester encore quelques jours. Elle avait tenu à s’exprimer afin de donner des nouvelles à sa communauté.
« Désolée pour ma tête éclatée sans filtres, mais je n’ai pas dormi depuis lundi matin. » Avant d’expliquer : « J’espère que vous allez bien, bon ben moi je suis hospitalisée depuis hier matin. Petit souci de santé, je pense que j’en ai pour quelques jours à l’hôpital. Ce n’est pas le Covid ! Je ne voulais pas vous en parler, mais finalement ils me gardent plus longtemps que prévu. Donc voilà si je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux, voilà voilà. » A-t’elle tout d’abord déclaré.
Avant d’annoncer que sa petite chérie Kessi lui manque beaucoup : « Et mon amoureuse me manque beaucoup trop, je ne lui ai pas dit que j’étais à l’hôpital car elle est trop sensible dès que j’ai mal elle pleure.«
Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison !
Anaïs Camizuli, taclée par Nadège Lacroix
Et c’est durant une interview accordée à Sam Zirah que Nadège a pris la parole au sujet d’Anaïs. Et il semblerait que les deux jeunes femmes ne soient pas en très bons termes depuis la Bataille des Couples 3. En effet, selon Nadège, la jeune maman aurait tendance à lancer des pics à tout va et à toujours vouloir insinuer quelque chose avec ses paroles. Elle l’accuse notamment d’être prête à tout pour exister, et ce même à rabaisser les autres.
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
Et c’est durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram qu’Anaïs a décidé de dire ce qu’elle pensait de tout ça. Questionnée par un internaute : « Que penses-tu de Nadège ? As-tu vu ce qu’elle a dit chez Sam Zirah ? » Elle a tout d’abord commencé par répondre : « Non je n’ai pas vu, je ne regarder pas mais même si elle a dit du bien ou du mal moi c’est une fille que l’apprécie et je lui souhaite des belles choses avec son chéri.«
Avant de finalement ajouter : « Bon, suite à vos nombreux messages j’ai regardé l’ITW chez Sam Zirah de @lacroixnadege qui apparemment ne m’aime pas et précise bien qu’elle a été hypocrite avec moi ! Bravo, c’est quelque chose que moi je ne sais pas faire. Apparemment je lui ai envoyé des pics ?! Lol… Bien au contraire, j’ai toujours été correcte avec elle et son mec. Après le jeu c’est le jeu… Mais je ne lui en veux pas… Je reste sur mes positions et je lui souhaite des belles choses…« Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair, Anaïs n’est pas du style à se crêper le chignon sur les réseaux, et elle l’a une nouvelle fois prouvé. Et vous ? Que pensez-vous de sa réaction ?